Berce O’Lit, un berceau évolutif 3 en 1

berceau-bébé-évolutif-berce-o-lit-pioupiou-et-merveilles-jvc-jevouschouchouteBerce O’Lit, un berceau évolutif 3 en 1 intelligent et dans l’air du temps, qui grandit avec l’enfant, de sa naissance jusqu’à 3 ans.

En détail selon communiqué

Il était une fois… une fabrique à câlins, très experte en doudous et peluches, qui décida d’inventer un concept de berceau inédit et renversant, pour accompagner bébé et ses parents pendant plusieurs années…

Berce O’Lit position 1 : le cocon parent/bébé

C’est un véritable berceau de 40 x 80 cm, qui accueille douillettement un nourrisson de 0 à 4 mois.

C’est aussi un rocking chair placé à côté du berceau qui permet au parent de veiller sereinement sur son bébé, lui faciliter le moment de la tétée ou du biberon et lui donner la possibilité de bercer son tout-petit pour l’apaiser et l’endormir.
Les pieds arrondis de la structure donnent en effet un doux mouvement de va et vient au rocking chair et au berceau.

Enfin, c’est un espace de rangement profond et bien pensé pour placer un babyphone, une veilleuse, un doudou ou des couches à côté de bébé….

Berce_OLit_rocking_chairBerce O’Lit position 2 : un lit bébé ergonomique, en position haute.

En retournant complètement Berce O’Lit de haut en bas la structure devient un vrai lit bébé à barreaux, adapté aux enfants de 4 mois à 3 ans.
Ni démontage, ni remontage, Berce’O Lit est vraiment facile à vivre à transformer.
Cette fois, le lit aux dimensions standards (70 x 140 cm) est posé sur des pieds droits bien stables.

Son matelas placé en position haute optimise l’accès à bébé, en ménageant le dos des parents pendant les premiers mois.

Berce O’Lit position 3 : lit bébé classique au look moderne

En baissant le sommier de Berce O’Lit, il devient un lit traditionnel, aux barreaux suffisamment hauts pour empêcher l’enfant d’en sortir seul.

Berce_O_Lit_nouveau-n

Les plus en berceau :

l’idée est géniale, la conception du berceau convient, à quelques modifications près, à un berceau côte-côte pour jumeaux, sans prendre plus de place dans la chambre d’enfants et surtout en laissant les bébés très proches après 9 mois de colocation ! Je parle de coucher le 2ème nourrisson dans l’espace prévu en principe pour le coussin d’allaitement ! Bref le design est en plus très original, du jamais vu. Bien aussi mais plus courant, l’idée du matelas relevé qui épargne le dos de maman !

Les moins :

l’espace rocking chair si l’on veut donner la tétée est très étroit, cela convient pour un nourrisson mais dès quelques mois je pense que c’est trop serré.

Les barreaux sont très rapprochés et l’enfant ne peut que regarder au plafond et pas du tout sur les côtés, à vous d’accrocher le mobile au-dessus du lit.

Informations

En bois d’acacia massif peint / Dimensions 75 x 145 cm.
De la naissance à 3 ans / Livré sans matelas, ni literie / Prix : 590 €

Pioupiou & merveilles a fabriqué le Berce O’Lit dans du bois massif, ni solvants ni colles, classiquement présents dans les bois agglomérés en blanc ou gris.

Berce O’Lit permet de gagner de la place dans les petits espaces : le berceau, l’espace de rangement et le rocking chair sont regroupés sur un seul et même module compact.

JVC a découvert un autre lit pour bercer bébé chez Galipette.

1462 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *