L’univers féérique d’ Anahid Sinsek !

Anahid Sinsek, le goût pour une certaine féériemariee-jvc-jevouschouchoute-robe

Cela fait plus de 40 ans que la famille Sïnsek a quitté le pays de la soie et du coton pour s’installer dans la capitale du romantisme et de la mode : Paris. C’est en parcourant les allées de l’atelier de leur mère Anahid, qui confectionnait pour un grand couturier parisien, que Suzie et Natacha ont grandi, bercées par le délicat bruissement des étoffes. Si elles ont d’abord excellé dans un tout autre domaine et même pratiqué l’enseignement, ces deux sœurs, nées de parents arméniens, se consacrent aujourd’hui pleinement à leur passion.

Un univers magique, poudré, délicat et si spécialement féminin a naturellement amené les filles d’Anahid Sinsek à créer des robes de mariée et de soirée.

mariee1-jvc-jevouschouchoute-robeIl y a trois ans lors d’une émission de télévision « Le job de mes rêves », elles rencontrent le couturier Max Chaoul qui leur propose de participer à la conception d’un modèle en vue d’un défilé. Enthousiasmées par cette expérience, elles décident de se lancer dans l’aventure et de créer leur marque. Convaincu par le style propre de leurs créations, Max Chaoul devient leur parrain.

Les créatrices inaugurent ainsi leur maison de couture Anahid Sinsek fin 2013 et s’installent dans une boutique à quelques pas des Champs-Elysées, au 5 rue Jean Mermoz, 75008 Paris.

D’origine franco-arménienne, elles sont influencées par les grands couturiers orientaux tels qu’Elie Saab ou Murad Zuhair.mariee2-jvc-jevouschouchoute-robe

Suzie et Natacha sont perfectionnistes et soucieuses du moindre détail. Elles créent des robes somptueuses pour sublimer la femme. Leurs robes sont des écrins de précieuses étoffes, qui mettent avant tout en valeur la féminité. Elles épousent les courbes de la femme, révélant ainsi toute sa sensualité.

Anahid Sinsek Couture propose des robes de mariée & de soirée sur mesure, fabriquée en France. Les futures mariées peuvent choisir une robe de la collection ou bien créer une robe selon leurs envies et l’inspiration des créatrices. Spécialisée dans les robes en dentelle et la broderie artisanale, vous repartirez avec une robe UNIQUE.

Offrez vous une robe Anahid Sinsek Couture et soyez radieuse le plus beau jour de votre vie (entre 1900 et 4900€ pour les robes de mariée, de 700 à 2500€ pour une robe de soirée).

www.anahidsinsekcouture.com

www.facebook.com/AnahidSinsekcouture

www.twitter.com/AnahidSinsek

Instagram Anahid Sinsek Couture

1518 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *