Le jeu Pie Face est gagné !

Pie Face, le jeu de société familial qui a fait la crème d’Hasbro durant les fêtes de fin d’année est gagné sur JVC

@Hasbro

@Hasbro

Même à la chandeleur, vous n’aviez pas encore vidé la bombe de chantilly sur votre montagne de crêpes ? Qu’à cela ne tienne, vous avez bien fait, car avec le jeu Pie Face (tarte à la crème) d’Hasbro ce sera chose faite en quelques parties. Des fous-rires en perspective pour toute la famille. Ce n’est pas un jeu éducatif, ne comptez pas vous cultiver mais vous passerez, nous en sommes certains, de vrais moments de partage en famille. Vous allez vous en prendre plein la G…. : Splash ! Les enfants adorent ! Et les grands aussi ! Il est possible de remplacer la crème par la mousse à raser mais c’est vraiment moins bon. Si vous êtes un parent très bio, utilisez de la crème « fait-maison », cela fonctionne même avec la crème de soja, personne ne trouvera d’excuse pour échapper à la main implacable qui fait « splash » !

Qui va recevoir Pie Face ?

pie face-jvc-jevouschouchouteCe jouet Hasbro a fait le buzz le 25 décembre au journal de 20 heures sur France 2 et il a été gagné cette quinzaine sur JVC.

Isaure et sa soeur  les parties de rigolades lors des fêtes d’anniversaire.

Bravo, envoyez-moi votre adresse en MP
Les mamans, à vous de jouer à présent sur jevouschouchoute, le nouveau défi est de gagner un duo de soins Phytomer et de participer au grand jeu pour partir découvrir le Spa & Wellness Phytomer à Marrakech ou peut-être Mykonos si vous êtes assez nombreux à participer. Les règles sont simples, le gagnant aura forcément tenté sa chance, c’est jusqu’au 15 mars 2016 sur le site de la marque et pour les deux prochaines semaines sur votre site favori jevouschouchoute ! Bonne chance à vous !

431 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *