Nerf Rebelle réveille la tireuse en vous !

Les garçons avaient des nerfs de tous les genres : grands et petits, vert fluo, orange avec des flèches à Scratch ou à bouts phosphorescents pour se retrouver dans le noir. Ces instruments avaient un côté « Barbare » pensez-vous? Hasbro a trouvé la solution avec le Nerf Rebelle, un jeu d’action et de plein air maintenant décliné en teinte « filles » avec Rebelle pour héroïne, arbalète à barillet rotatif. Les Jeanne d’Arc vont se révéler, attention à pied ou à cheval, elles ne rateront pas leur cible.

nerf hasbro jvc enfantCe qu’en pense les Kids :

Les nerfs nous les connaissions bien depuis environ 4 ans, ils étaient verts et orange fluo. Plutôt au look masculin mais tout le monde se prenait au jeu même les plus jeunes. Et bien cet hiver l’habillage reprend l’héroïne du film Rebelle et les couleurs sont plus douces tout en restant mixtes. Je recommande ce jeu pour l’extérieur car l’excitation qu’il provoque risque de mettre en péril votre décoration intérieure. De toutes façons dans un cas vous devrez chercher les fléchettes derrière les lits ou les placards, dans l’autre cas il vous faudra organiser une chasse aux fléchettes dans le jardin ou alors trouvez un terrain de tennis libre mais c’est bien plus amusant de pouvoir se cacher.nerf rebelle hasbro enfant jvc

Le principe

La bataille sera sévère avec cette Arbalète Nerf Rebelle à barillet rotatif de 6 fléchettes avec système à pompe pour tirer. L’enfant arme en tirant sur la corde flexible et appuie sur la gâchette pour expédier la  fléchette Nerf vers sa cible ( jusqu’ à 20m).

L’Arc fonctionne lui comme un vrai arc, il suffit donc de tirer sur la corde pour faire partir la fléchette, avec un viseur réglable et un stock de 3 flèches.31689aZPF0L
 

Informations Pratiques

Nerf Arbalète (6 fléchettes incluses) ou Arc(5fléchettes incluses) à partir de 8 ans, de 15 à 25€

Lorsque vos flèches ont toutes disparu derrière les buissons, aucun souci les recharges sont en vente dans tous les magasins de jouets.

 

558 visiteurs

Comments: 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *