Ma grand-mère est à la fête !

L’an dernier, la fête de votre grand-mère était marquée par la sortie d’un magnifique sweat-shirt. Cette année, cette fête se déroulera le dimanche 5 mars, et c’est « Ma Fichu Box » que le #cafegrandmere a choisi de vous présenter !grand-mèreMoi je n’en ai plus hélas depuis bien longtemps mais je pense que j’aurais adoré pouvoir souhaiter une joyeuse fête à ma grand-mère !

Et qui n’a pas en tête le célèbre refrain Grand’Mère sait faire un bon café ! Chaque mois de mars, le légendaire café Grand’Mère rassemble les générations en apportant son soutien à l’association Fête des grand-mères. Bien sur ce célèbre café réunit les familles tout au long de l’année autour d’un tasse de café fumant.

La prochaine fête de votre grand-mère sera le dimanche 5 mars 2017, ce sera donc le moment idéal pour offrir la fashion pièce du moment : Ma fichu box , une création de Cameron Kham Paris. C’est l’occasion de remettre au goût du jour le célèbre fichu de mamie, un carré de tissu, soie ou autre étoffe toute douce, qu’elle ne quitte pas.

Mais la marque de café ne s’arrête pas là puisqu’elle inaugure un nouveau dispositif web malin et innovant : le Grand’Mère Connect. Pour que les générations se reconnectent ensemble-avec le sourire-, vous aviez déjà le Grand’Mère Translate depuis un an maintenant, votre allié pour traduire mots et expressions 2.0 en langage courant. Un clin d’œil amusant à la relation unique entre ces deux générations ! Alors TKT, OKLM, daron n’ont pas de secrets pour vous ? Ils n’en auront plus non plus pour votre grand-mère. Vous avez en plus le tout nouveau DICONNECTION, nouvelle encyclopédie qui décrypte sur un ton humoristique, la culture d’hier à aujourd’hui.cafe_grand_mere2

Ma fichu box est en édition limitée tirée à 200 exemplaires. Elle est en vente dans deux boutiques parisiennes et sur le site www.cameronkham.com

Un hommage à toutes les grand-mères de tous ceux qui les aiment tant.
Ultra tendance, ce duo de fichus indémodables est à porter et/ou à offrir de toute urgence ! Un pour vous et un pour votre grand-mère, sur que vos retrouvailles auront le relief et la couleur de cet it-accessoire. A chacun son carré et sa manière de le sublimer.

Si vous êtes à Paris, offrez cette box en vous rendant dans les boutiques L’Exception Paris au 24 rue Berger (75001) ou 28 rue Bichat (75010)   Ou au Showroom Hapsatou Sy, 1bis avenue Daumesnil (75012).

Alors serez-vous version chic, rock’n roll, autour du cou ou façon serre-tête ?grand-mère

Pour 30 €, vous aurez, c’est certain, un grand sourire et un gros bisou.

Pour les curieux, un peu d’histoire comme vous l’aurait contée votre grand-mère : Elle débute en 1954 par un café sans chichi mais juste réussi. La marque sait aussi faire une bonne publicité. Voici donc un bon café absolument accessible, fidèle aux recettes et à la torréfaction de ses origines. La marque sait être proche des Français, elle a su accompagner l’émergence et l’évolution de la société de consommation. La maison revendique ses origines «ch’ti» et ses attaches populaires.

Enregistrer

Enregistrer

565 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *