Ce printemps, vous serez Rose Pompon

Annick Goutal célèbre le printemps avant l’heure puisque dès le 1er février vous pourrez vous afficher en Rose Pompon.
goutal-jvc-jevouschouchoute-rosepompon

Charmeuse et malicieuse, aussi rayonnante que le flacon iconique renfermant cette fraîcheur addictive, vous pétillerez dans le sillage de cette composition d’une nouvelle Rose lumineuse et légère.

Poivre Rose en tête se mêle à l’éclat vert du Cassis suivant les volutes d’une Framboise ronde et charnue. Quant à la Rose à proprement parlé, elle vient d’un jardin aux milles pétales, veloutés et ourlés. Rose Bulgare aux senteurs végétales, Rose Taïf aux effluves suaves et sensuelles, la Pivoine s’en mêlent pour finir sur des notes boisées de Cèdre, du Patchouli et du Musc Blanc.

C’est Camille Goutal, passionnée, qui avec Philippine Courtière ont permis de faire germer ce projet d’une senteur inédite de rose à la fois fraîche et pétillante. Rien à voir avec l’idée que les réfractaires aux parfums de roses peuvent se faire d’un jus disons « classique » où la rose s’impose. Ici, la femme est en présence d’une création olfactive moderne et audacieuse, où la rose est synonyme de joie, de légèreté dans un sillage d’élégante douceur.goutal1-jvc-jevouschouchoute-rosepompon

L’eau de toilette Rose Pompon en flacon Godron et 50ml, 79€ / 100ml, 106€

Retrouvez aussi dès le 1er février 2016, l’extension de la ligne Splendide avec le gommage corps, le masque visage et la bougie dans toutes les boutiques Annick Goutal.

www.annickgoutal.com

576 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *