Lolë collection est un printemps d’aventures

 

La collection printemps-été 2016 de la célèbre marque canadienne Lolë appelle au voyage et aux couleurs naturelles… tout cela dans un style urbain et zen.lole-jvc1-jevouschouchoute-2016

Lolë collection réinterprète à sa façon le style safari, avec des lignes claires et un style classique combinés à des coupes asymétriques et un jeu de bretelles original.

La palette de couleurs est inspirée des dunes du désert et du feuillage touffu de la jungle. Les noirs, blancs et gris purs sont traversés par du rouge enflammé. Le bleu tranquille du ciel côtoie l’orangé radieux et les verts et kakis de camouflage sont illuminés d’éclats de lumière.

Les amoureuses de la jungle aimeront les imprimés caméléon, crocodile,  ou python, les  feuillages verdoyants et abstraits. Cols asymétriques et  coupes angulaires charmeront les « sexy girls » dont les dos seront magnifiés par des bretelles qui défient la symétrie avec panache.

Et en prévision de l’été qui risque d’être aussi chaud que fut doux notre hiver, la lolë collection de maillots de bain printemps-été est débordante de chaleur et de soleil avec ses imprimés de jungle urbaine et ses accents  aux couleurs néons.

 

293 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *