Du Guerlain pour la Saint Valentin ?

guerlain-surprise-saintvalentin-jvc-jevouschouchouteIl y a quelque temps JVC vous a parlé de son coup de cœur pour les accessoires de charme  qui chouchoutent à présent la Petite Robe Noire de Guerlain. Voici que l’occasion pour la Saint Valentin de faire à nouveau plaisir à votre dulcinée se présente avec cette pochette surprise.

Elle lui rappellera celles de son enfance. Illustrées par le célèbre duo d’artistes Kuntzel + Deygas, ces pochettes surprises sont disponibles en deux versions, la première avec l’Eau de Parfum vaporisateur 50 ml La Petite Robe Noire et la seconde avec l’Eau Fraîche vaporisateur 50 ml La Petite Robe Noire. Elles renferment aussi à l’intérieur de petites surprises parfumées pour une fête des amoureux enchantée.

Pochette- surprise: 75 € en rose et 68€ en vert

Ces produits qui étaient jusqu’à lors vendus exclusivement à la Boutique Guerlain du 68, Champs-Élysées et sur Guerlain.com se trouvent à présent en édition très limitée sur Origines-parfums.com ainsi que tout le reste de la ligne associée et de nombreux produits de la marque.

Origines-Parfums.com regroupe dans sa vitrine marchande les dernières nouveautés de plus de 350 marques, des plus connues à l’instar de Chanel, Guerlain, Lancôme, ou encore Dior aux marques de niche plus confidentielles avec des prix compétitifs toute l’année.

Ce site est un expert de la parfumerie de luxe en ligne, il propose régulièrement des exclusivités et des éditions très limitées.

Pour la Saint-Valentin, La Petite Robe Noire de Guerlain se dissimule dans une édition très limitée de Pochettes Surprises.

326 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *