Les Bratz seront sous les sapins

Bratz_Selfie_jvc-jevouschouchouteDepuis la rentrée, les poupées Bratz sont à nouveau sur le marché avec leur tout nouveau look.

Vos fillettes au top de la tendance vous en auront surement  déjà parlé. Bien sur, vous avez dans vos armoires les Bratz de vos aînées mais attention la Bratz 2015 a une personnalité bien trempée.

La marque souhaite que ses adeptes puissent créer leur propre univers, du coup chaque poupée débarque avec son lot d’accessoires. C’est donc à nos filles en fonction de leurs goûts propres de développer la personnalité de leur Bratz.

Pour Noël 2015, vous trouverez dans les rayons les emblématiques poupées autour de deux nouvelles tendances : Selfie et Study Abroad.bratz-jvc1-jevouschouchoute

Bratz Selfie est fan comme la plupart des filles de sa génération du selfie. Qu’elle soit blonde, brune et rose (les cheveux bien sur), elle se prend sans cesse en photo avec ses amies. A nos filles de leur enfiler leurs plus belles tenues en vue du shooting  de l’année. Les poupées prendront leurs plus beaux selfies avec leurs smartphones, dans des étuis roses, verts, eux aussi customisés.
Bien sur parmi les nombreux accessoires, chaque poupée a aussi une paire de lunettes, un appareil photo…bref tout ce qu’une véritable fashionista se doit d’avoir dans sa valise.bratz-jvc-jevouschouchoute

Nos filles pourront aussi partir à la découvertes des cultures, faire du tourisme et partir étudier à l’étranger dans les pays du monde les plus éloignés avec les Study Abroad.
Qu’elles optent pour la Chine, l’Angleterre, la Russie, le Brésil ou encore le Mexique … Elles auront leurs valises débordant des tonnes d’accessoires spécifiques à leur pays de destination : chapka, jupe kilt, foulard…bratz-jvc2-jevouschouchoute
Bratz met un point d’honneur à développer chez nos filles la créativité. JVC entend d’ici certaines mamans grommeler que le look Bratz n’est pas leur idéal féminin, c’est un point de vue qui se défend mais le look Dark Vador est il le vôtre ? Celui de Ninja Go ? Pas vraiment donc je me suis dit que c’était un jouet et que les filles passaient des heures de rigolades avec elles au look un peu déjanté qu’elles associent chez nous aux Monster High et poupée Ever After High de Mattel.
Découvrez les Bratz de Splash Toys en vidéo :

597 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *