Tenga publie les résultats de son étude

TENGA a mené une étude à travers le monde afin de savoir si les sextoys pouvaient contribuer à améliorer la vie sexuelle des couples.
TENGA-jvc-jevouschouchouteLa célèbre marque japonaise de sextoys pour homme a réalisé une étude sur l’amélioration de la vie sexuelle et vous a  invité à y participer : à la clef, il y avait un cadeau …

La marque a récemment mené une enquête au Japon pour découvrir si la présence d’un sextoy dans le lit conjugal améliorait le plaisir, la fréquence des rapports, ou encore les chances d’atteindre l’orgasme. Le produit utilisé pour l’occasion est le TENGA SVR, le nouvel anneau vibrant proposé pour l’homme. L’étude japonaise a révélé que 83% des répondants avaient reconnu vivre une meilleure expérience sexuelle en utilisant l’objet !TENGA-jvc1-jevouschouchoute

Fort des excellents résultats de l’étude au Japon, TENGA a lancé en janvier cette enquête à l’échelle mondiale et a sélectionné des participants aussi en France, dont plusieurs se sont vus offrir un TENGA SVR à tester.

La célèbre marque de sextoys pour homme TENGA, dévoile maintenant les résultats de l’étude menée en Europe pour déterminer comment les sexytoys peuvent améliorer la qualité de notre vie sexuelle. Le produit expérimenté pour l’étude était le TENGA SVR – nouvel anneau vibrant rechargeable, porté par un homme pendant le rapport sexuel.

RÉSULTATS :

91% DES PARTICIPANTS ONT ATTRIBUÉ UNE NOTE MOYENNE SUPÉRIEURE À 4/5 À LEUR SATISFACTION SEXUELLE APRÈS AVOIR UTILISÉ LE TENGA SVR !

Avant l’étude, seuls 46% des répondants avaient attribué la note de 4/5 à leur satisfaction sexuelle, un chiffre qui descendait à 15% pour la note de 5/5. Après utilisation de TENGA SVR, la satisfaction sexuelle des participants a donc augmenté de 30 points !

De plus, 92% des utilisateurs ont eu un orgasme en utilisant le SVR, et 59% ont constaté une augmentation de la fréquence de leurs rapports sexuels.

TENGA s’est également intéressée à d’autres aspects de la vie sexuelle des répondants comme la fréquence des rapports, la satisfaction sexuelle, les habitudes de masturbation et plus encore.

Les couples sélectionnés ont reçu gratuitement l’anneau vibrant. 

Le sondage « TENGA’s Better Sex » est disponible aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, au Canada, en Australie, en France, en Allemagne et en Espagne via leur site internet.

Les résultats au Japon montrent une amélioration de la vie sexuelle de 83% des participants !

Pour plus d’informations : www.tenga–global.com/fr

623 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *