Nouveautés AZINC pour nos petits en bonne santé

azinc-arkopharma-enfant-jvc-jevouschouchoute

JVC vient de découvrir trois nouveautés pour les petits et même pour les bébés.

Comme nous ne savions pas comment les classer, nous avons avec les enfants choisi la plus rigolote en premier : Il s’agit de vitamines à mâcher.

Les laboratoires Arkopharma tombent à pic avec leur dernière nouveauté spéciale Kids: AZINC.

Un gros flacon contenant 60 gommes à mâcher à raison de 2 par jour. Il y en a pour tous les goûts et à chaque jour sa surprise avec ses arômes naturellement fruités : fraise, orange, cola, citron.

Le plein de vitamines chaque matin dans une texture moelleuse, AZINC GOMMES est pile dans la cible des 3 ans et plus entre reprise scolaires, activité sportive, petit coup de barre de l’hiver.GUMMIES popeye bote-jvc-jevouschouchoute

Ici les enfants sauf Romy (10ans) se précipitent pour avoir la leur après le petit déjeuner. Pourquoi Romy ? parce qu’elle a lu que AZINC GOMMES contenait de la gélatine, alors en végétarienne qui se respecte, elle renonce à son coup de pouce vitaminé. 10€15 le flacon de 60 avec un pas de vis sécurisé parce que ce ne sont pas des bonbons !corinedefarme_jvc_jevouschouchoute

En suivant l’âge décroissant de nos enfants, nous avons découvert grâce au Spot des E-Fluent 2015 la nouvelle gamme Corine de Farme à la fleur de Calendula. A base de formules naturelles et sécuritaires pour la peau des petits qui est particulièrement sensible le gel lavant pour le bain du soir, l’eau nettoyante pour les frimousses après le repas, et pour les bébés, la crème change, les lingettes et le lait de toilette fleurent bon le chèvrefeuille et la fleur d’oranger. Si eux ne deviennent pas accros ce sera vous !

Tous les produits sont hypoallergénique, sans paraben, ni phénoxyéthanol, ni savon ni colorant et bien sur testés sous contrôle dermatologique, ophtalmologique et pédiatrique. Ils sont disponibles en grandes surfaces.Pate-a-lEau_355x3852

Enfin pour que nos plus petits, nourrissons dès la maternité, la pâte à l’eau de Biolane soulage et répare efficacement les irritations sévères et les rougeurs du siège. 75ml de pâte à base d’oxyde de zinc (25%) qui crée une barrière protectrice contre les agressions externes responsables de ces bobos qui leur gâchent la journée et vos nuits pas la même occasion.

Sa texture non grasse, absorbe l’excès d’humidité et isole l’épiderme de l’agression des urines et des selles. L’association de glycérine et de panthénol, aux propriétés apaisante et réparatrice, favorise la régénération de l’épiderme fragilisé aussi par le frottement des couches.

Astuce JVC : j’utilise la pâte à l’eau aussi pour les plus grands lors de la présence hélas trop fréquente de dartre, de sécheresse dans le bas du dos chez Hermine liée au frottement du pantalon et ça fonctionne. Prix : 4€50, 75ml en GMS

Le reste de la gamme pour nourrissons comprend le liniment oléo-calcaire en grand format économique, les mini-doses de liniment pratiques pour les sorties et pourtant refermables de 25ml, la crème de change du quotidien.

645 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *