Noël dans deux semaines, le hit des ventes

hit-lagranderecre-jvc-jevouschouchoute

A moins de 2 semaines de Noël, la Grande Récré présente  le hits des ventes, le top 10 des ventes de  jouets & jeux 2015

Record d’affluence prévu, notamment pendant les week-ends : Et oui, la course aux jouets est belle et bien lancée et le futur hit des ventes de Noël se dessinent déjà.

Focus sur le top 10 des ventes de la semaine du 30 novembre au 6 décembre 2015.

La Pokebox de Noël se place en tête du hit des ventes. L’engouement pour le dessin animé aux créatures extraordinaires ne faiblit pas et se place dans les Tops 10 du mois de décembre depuis 3 années consécutives. Un phénomène qui dure et qui fêtera son 20ème anniversaire le 26 février 2016.

Le phénomène Star Wars poursuit sa lancée avec l’entrée fulgurante du célèbre vaisseau Xwing Fighter directement en 7ème position. Le Millenium Falcon est toujours autant plébiscité si ce n’est plus, puisqu’il gagne 6 échelons depuis le mois de novembre et prend la deuxième place du podium. Les jeux et jouets de la célèbre saga intergalactique s’apprêtent à monter en puissance à l’approche du film.

Les jeux de société sont toujours autant appréciés des petits comme des plus grands : le Trésor Detector fait son entrée dans le classement en 3ème position. le Super Sand et le Pie Face restent dans le top 10. Le Chrono Bomb quant à lui, se hisse de la 10ème à la 6ème marche de ce classement. Avec un peu de chance, cette année vous en aurez un, au prix du marché !hit-lagranderecre-jvc1-jevouschouchoute

L’incontournable Elsa a participé à la progression fulgurante des ventes de produits dérivés en 2014 et confirme son succès avec ses deux jouets phares : la Poupée qui chante et le Palais de glace qui se positionnent à la 4ème et 5ème place du Top.Elsa-Taldec1-jevouschouchoute-jvc

Enfin, le Cicciobello Bobo, présent dans les Tops des ventes La Grande Récré depuis 10 saisons consécutives, se retrouve à nouveau dans le classement.

 

 

Classement des meilleures ventes en valeur pour la semaine du 30 novembre au 6 décembre dans les 250 magasins La Grande Récré :

1 ASMODEE : POKEBOX DE NOEL 2015

2 LEGO : STAR WARS MILLENNIUM FALCON

3 DUJARDIN : TRESOR DETECTOR

4 TALDEC : POUPEE CHANTE AVEC ELSA

5 LEGO : DISNEY PRINCESS PALAIS GLACE ELSA

6 DUJARDIN : CHRONO BOMB

7 LEGO : STAR WARS POE S XWING FIGHTER

8 GOLIATH : SUPER SAND CASTLE

9 HASBRO : PIE FACE – LE JEU DE LA CHANTILLY

10 GIOCHI PREZIOSI : CICCIOBELLO BOBO

La Grande Récré annonce les jeux et jouets susceptibles d’être en rupture de stock à Noël

A Noël, certains jouets phares ne se trouvent plus en rayon pour cause de ruptures de stock en magasin. La Grande Récré présente la liste des jeux et jouets qui risquent d’être en rupture et invite ses clients à prévoir à l’avance les achats relatifs à la précieuse liste au Père Noël de leurs enfants.

1.Tablette Storio Max 5’’

2.Poupée Reine des Neiges Elsa

3.Pokebox de Noël

4.Figurines Star Wars Kylo Ren

5.Nerf – Modulus et double chargeur

6.Commissariat de Police LEGO

7.Le poste de police des marais LEGO

8.Smart Watch

9.Teksta Puppy

10.Pie Face

11.Chass’Fantômes

385 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *