Pour Noël, un skate park dans ma chambre !

skate-silverlit-jvc-jevouschouchoute

Silverlit est très fort, JVC le savait mais pour Noël il frappe un grand coup en relançant les mini skates qui étaient déjà hyper tendance il y a quelques années.

Et ne se limitant pas au déjà vu, c’est un véritable skate park que vous allez pouvoir monter chez vous si vous passez commande au Père Noël de ces super packs de modules avec ou sans skate-boards RC (radio commandés).

Et c’est là que réside la grande différence avec les minis skates de vos aînés, eux devaient forcément les manipuler avec leur dextérité digitale. Vous pouvez donc vous composer à partir de plusieurs boîtes de différents modules, votre skate park personnalisé sur lequel vous ferez évoluer les planches disposant de télécommandes.skate1-silverlit-jvc-jevouschouchoute

Attention pour les addicts, il existe plus de dix modèles de planches différents et c’est la surprise en déballant le paquet. Et pas n’importe quel paquet puisqu’ils sont plutôt volumineux même pour un seul skate.Ces nouveaux minis skates R/C de Silverlit sont cautionnés par Tony Hawk et ont été élus Grand Prix du Jouet 2015.

Vous trouverez dans chaque pack un mini tourne-vis pour monter ou démonter les axes, une télécommande aussi petite que les célèbres Hexbug, le montage nécessite un peu de minutie et l’aide d’un grand pour les enfants de moins de 10 ans. Veillez à bien serrer les vis sous peine de perdre rapidement une roue.

Le système est très astucieux puisqu’au bout de 2 minutes de non utilisation le skate se met en veille. Le démarrage se fait par un simple mouvement en avant et l’arrêt par un mouvement arrière. Avant de donner au skate un mouvement fluide, il vous faudra pas mal d’entrainement (déjà pour maîtriser les commandes inverser ce n’est pas évident)skate2-silverlit-jvc-jevouschouchoute

Pour rendre le tout plus réaliste, demander maintenant à votre petite sœur, future styliste de vous dessiner et découper Tony Hawk en carton coloré. Prévoyez pas mal de chutes lorsque vous sauterez dans le grand bain c’est à dire pour franchir les modules.

Bon le prix n’est pas donné surtout si vous vous déclarez collectionneur de planches, les piles s’useront aussi, faites donc du stock chez 1001 Piles. Mais le fun à deux vaut le coup d’essayer, moi je l’offre à mon grand de 20 ans ce Noël ! Silverlit le conseille dès 6 ans mais franchement cela me semble trop tôt.

Et voilà le 360 n’a plus de secrets pour vous !

  • Le kit de démarrage module complet avec un skate environ 52€
  • Le pack contenant un skate avec sa télécommande environ 19€

460 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *