Dans la série Loisirs Créatifs, JVC voudrait un badge

badge it turquoise-jvc-jevouschouchouteA l’heure de l’engouement pour les loisirs créatifs, Bandai relooke une petite machine que nous connaissons bien. Il s’agit de la machine Badge It !

 

Tous les fans du « Do it Yourself » vont être ravis puisque Badge’ It ! revient en force. Faites exploser votre créativité en fabriquant vos propres badges personnalisés. Son maniement est ultra simple et ludique, à vous les badges pour les fêtes d’anniversaires soit comme activité dès 6 ans soit pour vos fêtes afin que chacun se reconnaisse. Fun, délirants ou fashion, vous pourrez illustrer vos badges avec des photos d’amis, de vos animaux de compagnie, de la star du moment ou de tout slogan tendance ou hélas dans l’actualité. Les slogans « Je suis Paris » ont dû fleurir la semaine dernière.

On cale, on presse, on pousse et hop votre badge est prêt à être porté.

L’activité est mixte, garçons et filles se prêtent au jeu, l’aide d’un adulte est parfois utile pour les plus jeunes pour appuyer droit sur le piston de la machine.

Le badge, un moyen d’expression intemporel, Bandai vous en donne les moyens.

Très en vogue comme moyen d’interpellation politique dans les années 60, le badge est aujourd’hui un accessoire de mode orienté tendances musicales et courant socioculturel

Pour son grand retour, la machine créative Badge’It ! s’est refait une petite beauté ! Les 6/14 ans ont voté sur le site Bandai.fr pour élire la couleur de la nouvelle machine : le turquoise l’a emporté.

Plus dingue encore !!! Des recharges plus fun et plus fashion !

Les recharges Badge It ! se refont elles aussi une petite beauté, avec 2nouvelles planches de 30 badges. Smileys, messages rigolos pour les farceurs, fleurs ou cœurs pour les romantiques, ballons de foot ou de basket pour les amoureux de sports… des images aussi diverses et plus folles les unes que les autres !

Encore mieux ! On peut aussi personnaliser les badges à volonté pour s’éclater et s’exprimer : avec une photo, un dessin ou un logo que l’on crée soi-même…

Choisie à la majorité par près de 6 500 filles et garçons, cette machine design, ludique et simple, est LA Badge it ! préférée des enfants. Elle plaira à coup sûr aussi bien aux filles qu’aux garçons.

Le turquoise, c’est la grande couleur de cet automne-hiver 2015-2016. Les enfants en la choisissant ont voulu que leur Badge It ! soit totalement dans l’air du temps.

Plus qu’un jeu, la Badge It ! turquoise devient elle-même l’élément design d’une chambre : sa couleur moderne donne du peps à une pièce à vivre.

670 visiteurs

Comments: 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *