5ème nuit de la Déco

AffichedelaNuitdeladeconovembre-jvc-jevouschouchoute

Le 20 novembre prochain la Nuit de la Déco sera à l’honneur à Marseille, Aix en Provence, St Cyr sur Mer, Cotignac, Carpentras et Embrun

Les Français s’apprêtent à découvrir de nombreuses boutiques de déco indépendantes à travers la France pour cette cinquième édition de La Nuit de la Déco.

A Marseille, la boutique GOOD située au 19 rue Venture 13001, ouvrira tard dans la nuit. Elle accueillera les visiteurs autour d’un cocktail de bienvenu. Suivront des rencontres avec des designers, des conseils de décorateurs, et des surprises, le programme complet de la soirée sera disponible sur le site.

deco-jvc-jevouschouchoute-marseille

www.lanuitdeladeco.com dans l’onglet « boutiques » .

Sur Aix en Provence, 2 boutiques participeront aux festivités : CINK et VINGHUITJANVIER. Elles se trouvent toutes deux dans la rue Paul Bert. Dès 17h30 ces boutiques proposeront diverses animations liées à la déco dans une ambiance conviviale et musicale. Un petit parcours déco à travers ces 2 boutiques sera mis en place.

A St Cyr sur Mer, Trait d’Union (22 Place Portalis 83 270 St Cyr sur Mer) accueillera ses visiteurs autour d’un buffet dinatoire et proposera des rencontres avec des créateurs locaux, nombreuses surprises pour les curieux.

A Cotignac, A L’Ombre du Rocher (8 Grande Rue 83 570 Cotignac) proposera dès 17h00 des dégustations diverses, des conseils en déco d’intérieur seront donnés. Des artisans locaux seront présents pour expliquer leur travail.

A Carpentras, Zélée (1441 route d’Orange 84 200 Carpentras), proposera des dégustations de thés de chez « Cuisine Déjantée » autour de délicieuses gourmandises. A suivre une dégustation de vins en présence d’un Food truck pour les plus gourmands. La marque « Yaya » fera un défilé au sein de la boutique.

A Embrun, L’Artisanerie (9 rue Clovis Hugues 05 200 embrun).

Cette soirée festive est le seul événement en France dédié aux boutiques de déco indépendantes qui ce soir-là restent ouvertes tard dans la nuit.

Elles proposent des animations autour de la déco (rencontres avec des artisans, des designers, des architectes, des artistes, conseils en déco par des décorateurs d’intérieurs, ateliers créatifs, customisation de meubles, expositions, dégustations, concerts…). Cet événement a pour objectif de booster ces petits commerces de proximité via un événement festif.

Événement ouvert à tous, dans diverses boutiques situées dans des villages ou dans de grandes villes un peu partout en France. Il a lieu 2 fois dans l’année en novembre et en mai pour l’édition de printemps.

Une carte de France disponible sur le site permet de visualiser et d’avoir des infos sur les boutiques qui participent ainsi que sur les programmes proposés.

Rester connecté La liste des boutiques est remise à jour régulièrement !

www.lanuitdeladeco.com

 

444 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *