Le premier trimestre sans les maux 1/4

En parallèle de la joie de l’annonce d’une grossesse arrivent aussi souvent des petits tracas et beaucoup de questions. Il est pourtant assez aisé de les faire passer sinon presque inaperçus au moins secondaires, quant aux questions, pour celles qui portent sur les soins du corps, JVC vous donne quelques astuces beauté et bien-être pour être encore plus belle en attendant bébé.seaband1-jevouschouchoute-jvcPour ce qui est des nausées , elles sont souvent votre première alerte et variables d’une grossesse à l’autre pour une même maman au cours de sa vie. SEA-BAND a lancé cette année des Chewing-gum au gingembre, une solution naturelle contre les nausées du mal des transports et de la grossesse. le gingembre est déjà conseillé pour contrer les nausées mais faut-il encore supporter son goût.

Si le gingembre n’est pas trop votre truc, tentez les bracelets Sea Band qui aide à réduire les nausées de la grossesse dans 70 % des cas ! Confortables, doux et jolis, les bracelets Sea Band s’adaptent à toutes les tailles de poignets et peuvent être réutilisés après lavage à la main. JVC n’affirme pas qu’ils passent pour un bijou mais vous n’avez pas besoin de les porter toute la journée, uniquement lorsque vous sentez que le mal-être se pointe !

Le principe est mécanique : c’est un massage par acupression (pression douce des points d’acupuncture) sur un point précis du poignet qui soulage en 20minutes (selon moi) sans effets secondaires bien entendu.

En médecine traditionnelle chinoise, on considère que les organes communiquent grâce aux méridiens. Le point Nei-Kuan, situé au niveau du poignet, correspond au méridien du Maître Cœur (Sin Pao), qui régit la fonction orthosympathique du système nerveux autonome responsable des troubles nauséeux.

Plaque de 24 chewing gums : 4€90

Bracelet Sea Band Mama, 13€50 les 2 en vente sur le site Naturalforme.fr

Le premier trimestre est aussi pour certaines synonyme de maux de tête assez handicapant. J’ai porté durant cette période un bracelet magnétique de Magnetix. Mes douleurs n’ont pas totalement disparu mais j’ai l’impression qu’elles étaient minorées. Et ce que votre regard ne perçoit cependant pas, c’est l’effet bénéfique de l’énergie magnétique. La force magnétique influence tous les éléments vivants. Logique puisque la terre est elle-même un gigantesque aimant. Les oiseaux migrateurs et les baleines, entre autres, s’orientent grâce aux bandes magnétiques.
Ces bijoux magnétiques- je n’ai testé que les bracelets- tirent ainsi leur effet bénéfique de forces sensationnelles d’origine naturelle.

magnetix-jvc-jevouschouchoute

792 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *