Économisez 50% sur vos cartouches d’encre HP

hp-livre-jvc-jevouschouchoute

HP qui a créé un livre digital créatif et collaboratif autour des aventures de #HappyNess, une petite fille de 12 ans qui partage le bonheur autour d’elle, au travers de petits cœurs autocollants aux douces pensées.

Cette campagne digitale créative, baptisée #NeverRunOut vise à soutenir le service ingénieux de remplacement de cartouches d’encre #InstantInk de HP, permettant de réaliser jusqu’à 50 % d’économies.

#HappyNess est un livre numérique en 10 chapitres sur 10 semaines qui est révélé chaque mercredi à 14h30 sur http://hp.tl/6186BOLFA

Voici un extrait du chapitre 7.
Après avoir créé la Brigade du Bonheur aux côtés de ses amis Louis et Laurie, Ness invite, cette semaine, les lecteurs à rejoindre leur mouvement pour répandre le bonheur autour de soi. Ludique, pratique et créatif, ce chapitre 7 propose des planches inédites qui invitent, petits et grands, à réaliser des découpages et des montages aux couleurs de l’univers d’Happy Ness. Pour donner vie à ces créations, un tutoriel est proposé sur le blog YouMakeFashion.

Quelques mots sur #HappyNess 

Pensé par Joris Chamblain, l’auteur et scénariste des Carnets de Cerise, et l’illustratrice Lilidoll, Happy Ness raconte l’histoire d’une malicieuse petite fille, Ness, qui entreprend de rendre le monde heureux au moyen de petites étiquettes autocollantes en forme de cœur. Mais très vite sa mission prend une ampleur inattendue. Comment Ness réagit-elle face à ce défi ? Quel impact ses gestes vont-ils avoir sur son entourage et le monde qui l’entoure ? Quels obstacles va-t-elle devoir surmonter ?
 
 
La campagne social media HP #NeverRunOut destinée au grand public a pour vocation de témoigner à quel point la créativité ne manque jamais de couleurs, avec le service de remplacement de cartouches Instant Ink. Cette initiative, menée en collaboration avec des e-influenceurs ayant une sensibilité au monde de l’enfance, s’adresse aux papas et mamans connectés mais pas que… Elle touche aussi tous ceux et celles qui conservent en eux cette part d’enfance et voient la vie pleine de couleurs.
 
Aux côtés de Joris Chamblain et de Lilidoll, 8 e-influenceurs – blogueurs, instagramers, youtubeurs – créent chacun à leur tour et chaque semaine la suite de l’histoire grâce à leur imagination et leur créativité, tout en la partageant sur leurs réseaux sociaux.
 
Pour suivre la campagne, HP vous donne rendez-vous sur les réseaux sociaux de HP : FacebookTwitter et Instagram

410 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *