Entrez dans la bulle Annamaya !

En arrivant il y a un an en PACA, je dois avouer que je redoutais de me retrouver un peu privée de mes séances de chouchoutages à la parisienne. Un petit soin par ci, un massage par là. La vie de blogueuse ou de journaliste life style a de nombreux avantages à côtés de ses nuits de 4 heures, les 4 autres étant passées devant l’écran de l’ordinateur à vous écrire. Pour avoir de la matière, il faut tester et là forcément cela devient vraiment très très agréable.spa-annamaya-jvc-jevouschouchoute1

Alors il y a quelques semaines j’ai eu le bonheur de découvrir à une trentaine de minutes en voiture de Marseille un lieu discret, zen ou le mot chouchoutage prend l’entière dimension du sens que nous lui donnons chez JVC. Si pour moi ce fut ma première visite, je ne suis bien sur pas la dénicheuse de ce palais du bien-être puisque le Spa Annamaya situé à La Ciotat a été élu en 2014 meilleur SPA Urbain de France.

C’est un espace spacieux (250m²), chaleureux, à l’hygiène irréprochable, sur deux niveaux qui vous accueille pour des soins de qualité mêlant santé, beauté et relaxation. Votre corps sera pris en main par les six praticiennes diplômées, souriantes, ultra au point sur les techniques pratiquées, pendant que votre esprit pourra s’envoler pour les quelques heures que vous passerez au spa. Le lâcher-prise ici est total.spa-annamaya-jvc-jevouschouchoute2

Après avoir soigneusement rangé cellulaire, montre et bijoux sous clé dans un casier du vestiaire, vous serez accueilli à votre arrivée dans la tisanerie pour une thé détox, un jus de fruits ou une citronnade. Là, vous pourrez choisir le sens de votre parcours en fonction du temps que vous vous accorderez. Massage, hammam, UV, soins du visage et du corps, manucure, épilation, pour votre confort, Karina qui vit son établissement depuis 8ans et maintenant avec sa fille Jennifer, a choisi ce qu’elle considère être les meilleurs produits : particulièrement des laboratoires Ericson ( techniques et soins) mais aussi LPG systems ( leader mondial de la stimulation cellulaire avec le CELLU M6), Lucia Rapetti.

Des cabines sont réservées à chaque type de soins, dont une cabine pour le massage en duo, une très chouette idée cadeau à s’offrir en couple pour une parenthèse détente et partage.

Soins du visage, du corps, modelage, soins minceur, soins des mains, des pieds ou manucure, épilation, maquillage permanent ou non, détente avec le hammam et la douche à jets, des forfaits aux noms évocateurs :du temps pour nous, cascade de joie à deux, havre de paix, pause sérénité….Vous trouverez sur le site du Spa Annamaya toutes les formules à offrir, à s’offrir pour votre parenthèse enchantée. Karina organise aussi des séances de relooking, jusqu’à vous conseiller sur votre garde-robe.

J’ai pu testé après un drainage des jambes, le soin spécifique visage Hydraclinic un masque capable d’ajuster le niveau d’hydratation de la peau, une méthode des laboratoires Ericson qui décline une gamme complète de produits très séduisante. Le tonique et les crèmes sentent si bon les fleurs tout en restant discrets, la texture onctueuse fond sur le visage et vous ne rêvez que de prolonger cette instant de communion.

Ensuite mon minois a eu droit à un traitement anti-âge mécanique pour booster et raffermir ma peau,l’innovation Endermolift (Cellu M6 visage) de LPG®, seule technique au monde qui stimule et relance naturellement la production de collagène, d’élastine et d’acide hyaluronique pour redensifier ma peau en profondeur.spa-annamaya-jvc-jevouschouchoute3

Mon regard aussi fut relevé par l’option Endermolift Visage Total Regard de LPG® de ce soin, j’aimerais pouvoir être plus proche géographiquement pour pouvoir évaluer l’efficacité de ces soins sur la durée en venant comme certaines clientes plusieurs fois par semaine. Je devrais me satisfaire de mon expérience Unique qui me laissera un excellent souvenir. Mais je me replonge matin et soir dans l’atmosphère Annamaya avec les soins emportés à la maison.

Si votre visage vous semble terne et froissé, que votre regard n’a plus rien à voir avec le pétillant d’antan mais qu’il pleut sur vos paupières comme en ce mois de novembre dans la région marseillaise parce que fatigue, stress, vous ont offert poches, cernes et ridules. Ce soin complet et naturel lui rendra le sourire et repulpera votre visage dès la première séance. Vous serez pendant quelques jours comme défroissée avec un regard lumineux.

A prévoir à l’avance avant tout événement ou pour donner un coup d’éclat immédiat. L’idéal étant de programmer en cure de 5 à 10 séances…(55 € la séance ou sous forme de forfait).
 
Laissez-vous guider et testez un des forfaits parent-enfant, massage, enveloppement au chocolat. Venez fêter votre anniversaire entre copines, l’équipe est à votre écoute pour vous offrir le meilleur de l’évasion. Mais les soins ne sont pas tout et Jennifer est aussi là pour vous donner des conseils d’hygiène de vie.
 
Avant de rentrer dans ma bulle domestique ( moins calme) j’ai dégusté une salade de fruits aussi douce et gourmande que l’éclat de ma peau retrouvé.
 

Le Spa Annamaya a été classé « Meilleur spa urbain » par le label Spas de France ce qui n’est que justice au regard de l’amour que l’équipe voue à son métier et à sa clientèle. JVC lui souhaite que soit exaucé le vœu de Karina, l’ouverture prochaine d’Annamaya 2.

Spa Annamaya – Place Paul Jourdan – Quartier Fontsainte – 13 600 La Ciotat

 04 42 08 21 39

Ouvert du lundi au samedi de 9 h 30 à 19 h 00

Nocturne vendredi jusqu’à 20 h 30

593 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *