Collègues de bureau tous des obsédés….ou presque !

collegues_bureau_jvc-jevouschouchoute

Au détour des couloirs, dans le secret des bureaux, à la machine à café, j ai glané près d une centaine de phrases dont le sens peut en cacher un autre…
Attention : vous n’écouterez plus jamais vos collègues de bureau de la même façon !

Il en existe déjà des rayons entiers de petits livres pour se changer les idées. JVC ne les range pas au rayon littérature mais au rayon « générateurs de bonne humeur et de sourires ». Des petites phrases sorties de leur contexte, des croquis en noir & blanc à offrir et à faire passer à son voisin-sin-sin après l’avoir feuilleté, adulte bien sur !

« On ne la soupçonne pas aussi grosse de l’extérieur » #cartouchedencre   « Quand tu auras 2 minutes, tu passeras me redimensionner la colonne » #excel                                                                                                                              « Je n’ai pas besoin de toi pour me la mettre, je me la mets tout seul » #pression        

Éric Oyhamberry a quarante-sept ans de sale-gossitude derrière lui, dont vingt-quatre dans la même entreprise.   

128 pages pour vous détendre entre deux stations de bus ou à laisser dans tout endroit où l’on passe sans avoir forcément du temps mais l’envie de ne pas se prendre la tête…. 9€50 au format poche, le 5 novembre aux Carnets Nord /Editions Montparnasse.

Quelques extraits sur leur page Fesse-book.                                                                                                      

390 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *