Les Foodtrucks viennent à l’école !

FOODTRUCK_SCOLAREST-jvc-jevouschouchouteAprès le succès de la première édition, les Foodtrucks reviennent !

Les habitudes de consommation évoluent, notamment à l’heure du déjeuner. En janvier dernier, pour répondre aux attentes de ses convives, Eurest installait des foodtrucks dans 300 restaurants d’entreprises. Un succès qui a encouragé Scolarest, spécialiste de la restauration des établissements d’enseignement, à proposer l’expérience « foodtruck » aux adolescents, pour leur plus grand plaisir !

Aujourd’hui, le foodtruck est devenu un incontournable du paysage gastronomique urbain, en particulier à l’heure du déjeuner. Bien que pris sur le pouce, les plats proposés sont de plus en plus haut de gamme et particulièrement appréciés pour leur côté créatif et dépaysant.

C’est auprès d’une cible particulièrement amatrice de street-food que les foodtrucks prennent leur quartier.
Pendant une semaine au cours du mois d’octobre, les jeunes convives des établissements Scolarest verront leur restaurant habituel relooké à la mode de rue pour leur proposer des recettes gourmandes empreintes des saveurs du monde. De quoi s’imaginer hors des murs de l’école pendant la pause de midi.

Gastronomie et inspiration du monde

Eurest et Scolarest ont fait leur tour du monde pour offrir aux consommateurs des spécialités culinaires mexicaines, italiennes, londoniennes ou encore américaines.

Sans que la qualité ne soit jamais négligée et le travail des recettes adaptés à la typologie de convives, les recettes de burgers, tacos, hot-dogs, pasta… sont à la fois simples, créatives et savoureuses.

Une invitation à la découverte au fil des jours dans une ambiance dépaysante qui saura séduire les petits comme les grands.

 

A propos de Scolarest


Scolarest, spécialiste de la restauration des établissements d’enseignement et des collectivités territoriales est présente dans plus de 500 restaurants scolaires et sert plus de 54 millions de repas par an en France. Les repas sont adaptés en fonction de l’âge des enfants et de leurs besoins alimentaires.
http://www.scolarest.fr/restauration/scolaire

321 visiteurs

Comments: 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *