Bodyguard, la suite : La rançon à revoir

bodyguard-larancon-jvc-jevouschouchouteSi Eoin Colfer écrit de cette nouvelle saga qu’elle est à couper le souffle, on peut choisir ce livre les yeux fermés. Après avoir englouti les 16 missions de Cherub de Robert Muchamore et ses 7 tomes de Henderson’s Boys, nous ne pouvions qu’adhérer avec le style plus qu’enlevé de la saga Bodyguard.

Les scènes d’actions y sont détonantes, et l’intrigue qui ne laisse aucun répit à des accents de réalité diabolique.

Seconde mission pour Connor qui doit protéger des jumelles, filles d’un magnat de la presse australienne particulièrement détesté. Garde du corps d’Emily, déjà enlevé l’an passé, il doit aussi superviser la protection de sa sœur Chloé.

Emily & Chloé sont en vacances et veulent s’amuser et se détendre sur leur yacht de luxe dont le lecteur visite chaque recoin. Hélas les incidents se multiplient compromettant leur séjour aux Seychelles.

Les deux sœurs ne se doutent pas qu’elles sont traquées par une organisation criminelle internationale avec des pirates somaliens à leurs trousses…

Bodyguard, La rançon est un nouveau thriller à effets spéciaux qui réussit à surprendre le lecteur jusqu’au bout et rend l’attente du tome 3 trépidante.

Bodyguard est une agence ultra secrète spécialisée dans la protection d’enfants de personnalités médiatiques. Tous les agents qu’elle emploie sont des adolescents. Car les meilleurs gardes du corps sont ceux que personne ne remarque… Connor Reeves, 14 ans, est chargé d’assurer la protection des filles du richissime Maddox Sterling. La bonne nouvelle : cette mission se déroule dans des eaux paradisiaques, à bord d’un yacht de luxe. La mauvaise : une bande de pirates est déterminée à prendre les filles Sterling en otage.

Bodyguard, tome 2 de Chris Bradford : La rançon, sortie en septembre 2015, 393pages, 15€

Pour ceux qui ne l’aurait pas encore dévoré le tome 1″L’otage » est toujours disponible aux éditions Castermanbodyguard2-larancon-jvc-jevouschouchoute

603 visiteurs

Comments: 1

  1. Je suis très heureux voilà j’ai découvrir ce Site . Je veux vous remercier pour le temps que vous avez investi pour mettre ce contenu c’est fantastique !! Je suis certainement appréciée tous . Site marqué en tant que favori .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *