Mon coup de foudre pour les Reines de la Mode

Est-ce qu’il vous est déjà arrivé d’avoir un coup de foudre ? Plus énorme encore…un coup de foudre absolument régressif qui vous replonge dans votre pré-adolescence ? Depuis quelques jours je rêve que le Père Noël se trompe de cheminée et dépose pour moi un petit paquet rectangulaire assez plat sous le sapin.

Un bijou ? Pfff, vous n’y êtes pas du tout. Il s’agit de la toute nouvelle création de Nintendo : la console New Style Nintendo 3DS avec son jeu Boutique 2 à mettre dans les sacs à main de toutes les fashion girls pour Noël !Bundle Maison du STYLE-nintendo-jvc-jevouschouchouteCette série que je découvre avec la sortie de la New Style Nintendo 3DS a déjà ses aficionados, plus de 550 000 joueurs en France en ont fait la série la plus tendance de la Nintendo 3DS.

Dans ce pack, « La Nouvelle Maison du Style 2 » : les Reines de la Mode est accompagné d’une New Nintendo 3DS blanche et sa coque spéciale parfaite pour les fashionistas ! La Nouvelle Maison du Style 2 donne la possibilité de devenir une figure emblématique du monde de la mode en créant et en gérant votre propre boutique ! Bon un peu de patience, il vous faudra attendre le 20 novembre 2015 pour devenir une Reine de la Mode, exclusivement sur Nintendo 3DS mais en attendant rédigez votre lettre au Père Noël !

Maison du style-nintendo-jvc-jevouschouchoute

Dans ce nouvel épisode, les fashionistas en herbe pourront gérer leur boutique de vêtements dans la bouillonnante Soliris, une capitale de la mode où vivent des centaines de personnalités hautes en couleur ! Gestion du budget et des stocks de vêtements, choix de la décoration intérieure, de la musique d’ambiance, personnalisation de la vitrine et bien sûr choix des collections présentées en magasin ! Conseillez les clientes qui viennent à la boutique et créez leur un look parfait grâce à plus de 19 000 articles tous plus originaux les uns que les autres : des robes de soirée, des t-shirts flashy, ou encore les indispensables accessoires comme les sacs à main et les boucles d’oreilles. Soyez à la pointe pour conseiller vos clientes, elles repartiront ravies et vous feront de la publicité ! Plus elles parlent de vous, plus vous avez de chance de faire connaître votre boutique !

En plus d’une gestion de boutique passionnante, quatre activités annexes sont proposées pour accroitre votre popularité et celle de votre boutique :

  • Coiffure et maquillage : le style de vos clients ne se résume pas aux vêtements ! Une vaste gamme de types de maquillages est disponible au salon de beauté et vous disposerez de nombreuses coupes créatives pour ravir vos clients au salon de coiffure.
  • Stylisme : les fans de looks incroyables pourront monter leur propre maison de couture en créant des lignes de vêtements et d’accessoires uniques. Les grandes marques de la mode recherchent constamment des stylistes prometteurs et leur commandent parfois de nouvelles pièces pour étoffer leur collection actuelle. Faites parler de votre boutique !
  • Mannequinat : vous pourrez également démontrer tout votre savoir-faire en posant pour les marques du jeu, qui ont chacune une vision et des besoins spécifiques. Votre tâche consistera à associer la bonne tenue à une coiffure et un maquillage impeccables, puis à mettre tout cela en valeur par une pose parfaite. Les images de vos séances photo pourront même se retrouver placardées dans toute la ville, sur des panneaux d’affichage ou dans des campagnes publicitaires que tous pourront admirer !

De nouveaux objets seront également disponibles gratuitement en téléchargement après la sortie du jeu, et des concours à thèmes réguliers permettront aux stylistes de présenter leurs plus belles créations. Les amateurs de couture auront la possibilité d’organiser eux-mêmes des concours auxquels d’autres joueurs pourront participer : idéal pour trouver l’inspiration et comparer vos tenues.

La Nouvelle Maison du Style 2 – Les Reines de la Mode sera disponible dans toute l’Europe à partir du 20 novembre, exclusivement sur consoles Nintendo 3DS, Nintendo 2DS et New Nintendo 3DS.

338 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *