« SOS Cheveux abîmés » Beautélive vole à votre secours !

Même si l’été est déjà loin, c’est maintenant que vous commencer à en avoir avoir assez de ses effets secondaires sur votre crinière de rêve. Et si par malchance vous les baladez quotidiennement dans une ville bien polluée comme Marseille ou Paris, le cocktail à retardement : soleil, chlore, sel puis poussière, sèche cheveux pour ne pas attraper froid en sortant, élastiques pour éviter d’avoir à lutter contre le vent a surement déjà fait son effet massacreur sur vos longueurs. Vous redoutez que vos « tifs » ( c’est à cela qu’ils ressemblent peut-être à présent) fassent comme votre peau c’est à dire « assoiffés » et pire qu’ils se mettent à tomber.beautelive-gouiran-jvc-jevouschouchoute

Alors au choix, vous couper court pour vous débarrasser des longueurs abîmées et avoir une superbe chevelure pour l’été prochain ou vous vous accordez et à eux aussi une cure de jouvence !

JVC a testé la deuxième solution n’ayant pas envie d’attraper froid au cou ! Nos cheveux secs et abimés ont eu droit au kit complet de Beautélive de la marque Gouiran:

  • Un shampoing Nutri+ 450 ml,
  • Un masque Nutri+ 250ml ,
  • Un spray biphasé Nutri+ 35ml,
  • 1 boite de compléments alimentaires Vitalité, 2 gélules par jour, cure d’un mois

Si vous aussi avez envie de redonner à vos cheveux de la vitalité, testez cette cure BeautéLive Professionnel de Gouiran Beauté.

Le shampoing et le masque c’est assez classique me direz vous ? Mais les compléments alimentaires et le spray biphasé en plus c’est déjà moins courant.

Ceux qui connaissent la gamme Beautélive ont peut-être utilisé l’été dernier le « kit beauté des pieds » et le « kit épilation Silky », pour moi ce fut un premier contact.

J’ai apprécié la texture du shampoing Nutri+ enrichi en protéine kératine. Il participe à la reconstruction de la fibre capillaire afin de restaurer en profondeur les chevelures les plus abimées. Il apporte nutrition jusqu’au cœur de la fibre capillaire tout en conférant en surface douceur et brillance grâce à l’action de l’argan.

Mon produit favori est le masque Nutri+ très onctueux donnant cette impression de luxe qui enrobe mes longueurs et pointes. La formule semble du coup ultra nourrissante dès la première utilisation. Vous serez probablement sensibles tout comme moi à l’odeur légèrement régressive du shampoing et particulièrement du masque, un peu bonbon, un peu douce sucrée. Hmmm un régal.

Le spray biphasé sans rinçage, à base d’acide lactique et de protéine de soie est à utiliser de façon alternative au masque, il nourrit et répare la fibre capillaire avec une action démêlante pour des cheveux plus faciles à coiffer.

Les compléments alimentaires Vitalité à base de Zinc et de Vitamines B12 redynamisent la croissance des cheveux abimés.

Le tout est envoyé dans une trousse pratique transparente pour un prix qui surprend lui aussi : en ce moment 20€92 !

Les matières premières sont en majorité naturelles et issues de filières durables.

Et vous savez quoi ? La marque s’associe à JVC pour vous offrir 3 kits « SOS Cheveux abîmés » à gagner très bientôt sur le site

Alors ayez l’œil !

470 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *