Qui va sauter de joie sur son lit ?

matelas-merinos-jvc-jevouschouchoute

Vous en avez rêvé il y a quelques années, quelques dizaines d’années même pour les vétérans d’entre nous et j’en fais partie, vous allez pouvoir exaucer ce vœux pour vos post-ados, étudiants qui s’installent – Quelle jolie idée de cadeau de Noël que d’offrir un sommeil de qualité pour les dix prochaines années à ceux que vous aimez ! Ils vont halluciner…

C’est à votre portée depuis que Mérinos a lancé une série limitée de Matelas Wax à 499€. C’est une collection colorée et punchy destinée à la base aux primo-installants.

Ceux qui ont peu de place mais qui ne veulent pas lésiner sur le confort de leurs nuits, seul ou à 2 ont maintenant leur super matelas à mémoire de forme pour vivre des réveils (enfin) vitaminés !

C’est une fois de plus une innovation que cette série limitée WAX lancée par Mérinos. Attention, disponible seulement jusqu’au 31 décembre, elle sera donc réservée à ceux qui se « réveillent tôt ». Cette ligne conjugue les indispensables d’un couchage de qualité, à une ambiance colorée, pour un prix très raisonnable sur la dimension en 140 de 499€*… Alors ce n’est pas le moment de dormir !

*Prix public conseillé, hors écotaxe

Un vrai coup de frais sur la literie qui séduira les primo-installants et les jeunes dormeurs à la recherche d’une chambre fun et actuelle !

Que pensez-vous de ses coutures colorées, bleues et violettes ?

La révolution Wax en matière de literie est à la fois esthétique et technologique.

Avec ses 620 ressorts ensachés, Wax offre une indépendance de couchage optimal : Bien dormir à deux et bien rêver tout seul …Ca vous rappelle quelque slogan d’antan ? Et bien ça n’a jamais été autant d’actualité puisque 36% des jeunes se plaignent de réveils fatigués. Bien sur, le matelas n’est surement pas le seul responsable dans leur cas mais pour un dormeur qui bouge 30 à 40 fois par nuit, à deux cela fait 80 occasions de se réveiller d’où l’intérêt d’un meilleur matelas.

Si vous êtes un peu Elsa ou que vous vous prenez pour le roi du monde, WAX a tout prévu puisqu’il est également disponible en 160 x 200 cm et 180 x 200 cm.

Ce n’est pas un caprice de princesse puisqu’il parait que sur un matelas de 160, le nombre d’éveils dans la nuit baisserait de plus de 25 %, le confort serait donc amélioré de 50 % !

Mais WAX est aussi morphologique puisqu’il comporte une mousse à mémoire de forme de 4 cm qui apporte un confort sur mesure ! Cette matière réagit à la chaleur du corps et s’assouplit progressivement pour s’adapter à la morphologie de chacun.

Enfin aucun risque d’impair quant à la déco de vos chérubins puisque WAX s’accorde à tous les intérieurs via une sélection de tissus déco habillant les sommiers, dosserets et pieds de lit, pour une literie moderne et décalée !

Après la tablette de chocolat Made in France à l’effigie d’Arnaud Montebourg, il ne manque plus que sa photo sous l’oreiller pour ce matelas 100% fabriqué en France puisque Mérinos est une marque du groupe Cofel.

Très bientôt, Mérinos s’associe à JVC pour vous offrir le super cadeau de vos dix prochaines années : un matelas Wax et son sommier….à vous de trouver les pieds:-) qui conviendront à votre doux foyer. Ayez l’œil, va pas falloir dormir pour le coup !

1229 visiteurs

Comments: 3

  1. N’arrivant pas a laissé de commentaire sous la page du concours . Je suis le mouvement et note ma participation ci dessous:

    Bonsoir je participe avec plaisir .
    Réponse envoyé sur facebook en MP avec le pseudo Céline Notizen signé Chouby
    Je partage sur facebook https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=10208351042681913&id=1480172855
    Je partage sur twitter https://twitter.com/celinenotizen/status/656916096201682944
    Je suis JVC sur google facebook et twitter Celine Notizen
    Merci pour ce concours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *