Une soirée chez Monsieur Le Zinc

Si vous avez envie le temps d’une soirée dans le quartier Latin de vous changer les idées, de passer quelques heures dans une ambiance conviviale entre Blondes, Brunes et délicieuses planches du terroir, invitez-vous donc chez Monsieur Le Zinc au 13 de la rue Monsieur Le Prince, adresse mythique de votre vie estudiantine.

monsieurlezinc-1-jvc-jevouschouchoute

Le concept est simple et convivial : chaque client charge le montant de son choix sur une carte magnétique nominative auprès du barman. Il s’arme ensuite de son verre et peut goûter aux breuvages des tireuses dissimulées dans d’anciennes pompes à essence. Le décompte se fait au centilitre ce qui permet dans une même soirée de goûter à plusieurs boissons.

L’établissement propose pour environ 3€ le verre, une dizaine de vins tous sélectionnés par le Petit Ballon et une jolie sélection de blondes, brunes, rousses, blanches … Il y en a pour tous les goûts !

Du mardi au samedi dès 18h, découvrez un large choix de bières françaises brassées en Alsace par Karlsbräu mais aussi des bières originales d’Ecosse, d’Irlande et de Belgique. Vous pourrez aussi goûter du cidre ! Il y en a vraiment pour tous les goûts.monsieurlezinc-2-jvc-jevouschouchoute

Et comme Monsieur est très gourmand, vous accompagnerez les bières et les vins de planches mixtes Franco-Espagnoles ! Olé ! A l’honneur le jambon « Pata Negra Cebo » accompagné de fromages français de nos régions.

À partir de 5€50, vous trouverez aussi les croques de Monsieur, tous « fait-maison » à travers plusieurs recettes comme le Montagnard, l’Italien ou encore le 3 fromages, de quoi ravir vos papilles.

Du mardi au samedi jusqu’à 2h du matin, rendez-vous chez Monsieur Le Zinc

avec possibilité de privatisation au sous-sol

13 rue Monsieur Le Prince

75006 Parismonsieurlezinc-3-jvc-jevouschouchoute

426 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *