Le livre de la jungle de Nach

nach-jevouschouchoute

Nadia et Nancy Koch, deux sœurs toulousaines, créent en 2011 leur marque de bijoux originale et décalée qui a trouvé son nom sous la contraction de leurs noms et prénoms : NACH Bijoux.

L’originalité des créations vient de l’utilisation de la porcelaine seule ou combinée avec d’autres matériaux tels que le laiton doré ou plaqué or, le cuir, les plumes, le cordage, etc… Les bijoux sont fabriqués et peints à la main, offrant un niveau de détail inégalé faisant de chaque pièce un exemplaire unique. Le choix de la porcelaine coulait de source pour ces deux créatrices, elles ont baigné depuis leur plus jeune âge autour du travail de cette matière noble. En effet, leur père est entrepreneur dans une entreprise leader mondial en fabrication de miniatures en porcelaine. Il leur semblait donc naturel de perpétuer une tradition familiale.

nachselection-jevouschouchoute

L’univers Nach est mignon, sauvage, rare, fascinant. On pourrait le résumer en un mot : Animal ! Le monde animalier est leur source d’inspiration. A plumes, à fourrure, à écailles, la collection se compose aujourd’hui de plus de 230 espèces d’animaux avec 140 bagues, 58 bracelets, 127 boucles d’oreilles, 35 pin’s, 24 boutons de manchettes, 14 épingles à cravates, 85 colliers, 9 sacs, 15 accessoires à cheveux et 12 accessoires de bureaux.

Depuis 2011, leur entreprise n’a cessé de grandir, elle s’exporte maintenant à l’étranger et leurs créations sont très prisées des addicts de la mode mais aussi des amoureux de la nature. Vous n’en possédez pas déjà, il est grand temps de réparer cette erreur ! Optez pour la meilleure vente mondiale avec l’incontournable collier Léopard installé du haut de sa branche. Pour un look fun, exotique et décalé, suspendez à vos lobes de créoles rondes ou triangulaires et les Must Have du moment sont les bagues en porcelaine et les pochettes pour affiner son look !

nachbijoux-jevouschouchoute

Harmonisez, dépareillez, composez votre look et révélez l’animal qui sommeille en vous.

Pour plus d’infos :

Points de vente ou achat en direct sur : www.nachbijoux.com

Adeline pour JVC

386 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *