Les SuperChargers de Skylanders®

Parce que Skylanders fut, il y a 3 ans le premier jouet-vidéo, et que chaque fin d’année apporte sous le sapin son nouvel opus et ses modernisations, voici des infos toutes chaudes et croustillantes sur les Skylanders® SuperChargers.

skylanders-superchargers_jvc_jevouschouchoute

Skylanders étant la franchise N°1 sur consoles, adultes et enfants confondus, il était normal que ce jeu aux figurines d’action (aussi N°1, 240 millions de figurines vendues dans le monde) évolue cette année encore. Si Skylanders Trap Team est le jeu vidéo préféré de tous, Skylanders® SuperChargers donne de nouveaux pouvoirs à nos personnages préférés en les mettant dans leur véhicule. Et comme chaque personnage dispose d’un véhicule associé qui le rend encore plus fort que ce soit dans les airs, sur l’eau ou la terre ferme, il était logique pour Skylanders que  ces véhicules puissent s’échanger.skylanders91-superchargers_jvc_jevouschouchoute

Alors c’est parti, donnez vie à vos véhicules, faites chauffer les moteurs ! Cette année, vos Skylanders prennent d’assaut les airs, la mer et la terre avec Skylanders® SuperChargers.

Le mode de jeu n’a pas vraiment changé, il a juste évolué. En effet, dans Skylanders® SuperChargers, la figurine se trouve toujours sur le Portail Magique du jeu, ainsi elle apparaît instantanément à l’écran et à vous, le fabuleux monde des Skylands et ses aventures magiques !skylanders93-superchargers_jvc_jevouschouchoute

Ce qu’il y a de nouveau dans votre pack de démarrage et vos prochaines figurines ? Des véhicules qui prennent vie eux aussi, en les utilisant vous traverserez les Skylands d’une nouvelle manière. Vous et vos enfants, allez explorer les Skylands et naviguer à travers les terrains montagneux, les hautes mers et le ciel bleu des Skylands comme  jamais auparavant. Vous pourrez au travers de votre figurines, voler à bord de véhicules incroyablement détaillés. Et la grande nouveautés est que ces véhicules disposent de parties articulées et de vraies roues qui en font de véritables jouets pour le monde réel. Et oui vos véhicules roulent sur le parquet et prennent vie dans le jeu grâce au Portail Magique.

Ces 20 véhicules (disponibles au fil de l’année) sont classés par élément et type de terrains : voitures de course, motos, bateaux, tanks, hélicoptères, jets, sous-marins et bien plus.

o Terre : Cascades, glissades et dérapages au volant ainsi que des combats de grande intensité.

o Mer : Explorez le monde sous-marin, dévalez des océans et surfez sur les vagues.

o Air : Engagez les combats aériens et découvrez la liberté de voler avec un contrôle à 360°.skylanders92-superchargers_jvc_jevouschouchoute

Tandis que Kaos tente une fois de plus de poursuivre sa quête de domination des Skylands en révélant son arme la plus sinistre – une « Station de Destruction Ultime », capable d’avaler le ciel lui-même, Maître Eon a su voir les signes avant-coureurs et a constitué une équipe spéciale de Skylanders SuperChargers qui devront se mettre aux commandes de leurs véhicules surpuissants sur terre, en mer et dans les airs pour arrêter Kaos !

Ce nouveau jeu est compatible avec les plus de 300 figurines issues des précédents opus, ainsi tous les personnages pourront piloter des véhicules terrestres, marins ou aériens. Les SuperChargers ont également des capacités spéciales et forment chacun un combo unique avec un des 20 nouveaux véhicules dans le jeu pour aider les Maîtres du Portail à combattre Kaos.

Vous pouvez aussi personnaliser les véhicules dans le jeu grâce à des éléments de modification super cools et des armes qui pourront évoluer. Au fil du jeu, vous découvrirez aussi des objets cachés, comme le moteur à booster volcanique qui lance des pierres volcaniques et des jet wings aux ailes en or et le tout nouveau mode Racing pour des courses explosives.

Nouveauté pas encore testée par JVC, à présent les joueurs peuvent se connecter et jouer ensemble en ligne ! Vous pouvez ainsi parcourir jusqu’à deux l’aventure principale en coopération mais surtout vous affronter jusqu’à quatre joueurs connectés sur les différents circuits offerts par le jeu.

Pour la première fois Skylanders se joint à Nintendo pour un partenariat inédit, offrant aux fans deux figurines exclusives ainsi que leur véhicule sur les consoles WiiU, Wii et 3DS : Turbo Charge Donkey Kong et Hammer Slam Bowser.

Le jeu est dès à présent disponible dès 7 ans sur PlayStation®3 et PlayStation®4, Xbox 360™ et Xbox One™, Nintendo Wii U™

Les versions Nintendo Wii™ et Nintendo 3DS™ bénéficieront d’une expérience différente mais complémentaire

Il le sera fin octobre sur iOS®

Activision

 

 

716 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *