La ColorRun à Marseille c’était le 4 octobre

colorrun3-contrex-jvc-jevouschouchoute

Pour toutes celles qui ont participé à La Marseillaise en juin 2015 et pour les autres, voici nos photos de la Color Run™ qui s’est déroulée le 4 octobre 2015 au départ de la Plage du Prado.

Contrex s’est associé à JVC pour vous faire gagner deux places pour participer à cette course mythique.colorrun2-contrex-jvc-jevouschouchoute

The Color Run™ est la course de 5 kilomètres la plus colorée du monde. L’important n’étant pas d’être le plus rapide ou de franchir la ligne d’arrivée en premier mais de s’y mettre à fond avec pour moteur les mots couleurs, amusement et plaisir.colorrun1-contrex-jvc-jevouschouchoute

Si vous souhaitez vivre une journée exceptionnelle que vous n’êtes pas prêt d’oublier entourés de nombreux coureurs, cette course est à noter dans votre agenda. Si comme moi, vous n’avez pas froid aux yeux et que vous êtes prêts à braver 5km de course pour les bonnes œuvres, vous pouvez au choix :

  • Participer sur le site au jeu pour tenter de gagner deux places pour participer au Color Run, vous pourrez ainsi vous dépenser avec la personne de votre choix et courir avec nous.
  • Vous inscrire directement à la course sur le site.

Vous qui aimez la ferveur de Marseille, faire des balades dans le Parc Borély, la fête, le partage et le sport. Cette course est faite pour vous comme pour nous ! The Color Run™ by Sephora. Marseille vous offre la formidable occasion d’allier sport et fun entre la Plage du Prado et le Parc Borély après avoir gagné le titre de Capitale Européenne du Sport en 2017.colorrun4-contrex-jvc-jevouschouchoute

Contrex a déjà accompagné les coureurs à Paris, à Nancy et à Marseille.
 » CONTREX, le numéro 1 des eaux santé en France et le numéro 2 des eaux plates premium est le célèbre « partenaire minceur » des femmes. CONTREX aide à éliminer, selon près de 9 femmes sur 10*. Il apporte du calcium et du magnésium souvent déficitaires quand on fait attention à sa ligne**.

Pour mincir efficacement et durablement, les femmes ont toutes intégré qu’elles doivent adopter une hygiène de vie saine au jour le jour : boire de l’eau, manger équilibré et faire régulièrement du sport. Cependant, ces règles de vie sont faciles à énoncer, mais moins à appliquer. CONTREX a parfaitement perçu ces enjeux, en proposant une vision de la minceur différente : « On mincirait mieux si c’était plus fun ». Pour les y aider, la marque complice des femmes leur propose des défis minceur, des alertes anti-craquages, et plein d’autres astuces légères sur sa page facebook« .

Au départ de la course, vous receviez un « Kit de départ » avec dossard / t-Shirt / bandeau The Color Run™ pour la tête / tatouages temporaires, malheureusement les lunettes étaient restées bloquées à la douane.

À l’arrivée, vous étiez hydratés et nourris avec un sac de poudre colorée The Color Run™ / un ravitaillement sain avec boisson et encas / un accès au Festival The Color Run™.

colorrun5-contrex-jvc-jevouschouchouteInformations Pratiques :

Sur le Village, les marques partenaires de l’évènement :

Sephora et ses expertes make-up présents sur leur truck Beauty University pour te faire découvrir tous les secrets pour réaliser un maquillage parfait. Une hôtesse te remet également un bracelet connecté pour récupérer tes photos prises à l’arrivée au stand Sephora.

Ocean Spray et sa sharing box déguisé = Fun assuré.

Honor avec un concours de surf mécanique et un atelier « laisse ton empreinte ».

Turkish Airlines avec un jeu plein de surprises à gagner.

Terraillon et sa dernière gamme de produits connectés.

Les produits officiels The Color Run payants(T-shirt, casquettes, Tutus, Chaussettes …) pour faire la fête avec un look coloré.

Des lunettes dont le port est obligatoire en principe fournies par le partenaire officiel Terraillon mais bloquées ce jour là.

Ravitaillement d’arrivée assuré par les fournisseurs Contrex et Ocean Spray pour les boissons, et une crêpe Whaou !

 

652 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *