Mini Héros à la Géode

 

 mini-heros-jevouschouchoute

Élu film coup de cœur du public lors du Festival des 30 ans de la Géode, Mini Héros sera présenté en exclusivité à la Géode à partir du 7 octobre prochain.

Cette réalisation est une approche originale du documentaire animalier. Mini Héros est un conte réaliste qui va plonger petits et grands dans la vie périlleuse de deux héros bien singuliers : une petite souris sauterelle mangeuse de scorpion et un tamia, petit mammifère rongeur de la famille des écureuils. Lorsqu’on ne mesure que quelques centimètres de haut, les gouttes de pluie peuvent faire l’effet de météorites et une soudaine rafale de vent s’apparenter à une tornade. Les spectateurs vont entrer de plain-pied dans un monde miniature. Grâce aux prises de vues 3D immersives et aux effets visuels étonnants, ils en ressortiront stupéfaits, amusés et fascinés par les aventures et le courage de ces Minis Héros.

Ce film sera à l’affiche du cinéma La Géode pour les vacances de la Toussaint et de Noël. De 4/5 ans à 99 ans, cette séance est une belle idée de sortie en famille.

Plus d’infos :

La Géode 26, avenue Corentin Cariou 75019 Paris

Informations et réservations sur www.lageode.fr à partir du 1er octobre 2015.

Adeline pour JVC

275 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *