Bien dans leurs bottes Bopy

bopy-bottes2015-jvc-jevouschouchouteCa y est, nos filles ont trouvé leurs bottes !

C’est un sujet qui revient de façon récurrente chaque automne mais ne se banalise pas pour autant. Il faut trouver la paire de bottes qui fera frémir les copines, la paire de bottes qui conviendra au podologue ( merci les semelles…pour avoir un jour une démarche de rêve), la paire de bottes à la fois confortable, élégantes, pratique donc facile d’entretien pour maman et dans un budget raisonnable. Et oui les filles sont trois sans compter la mère, les chaussures sont un poste conséquent mais aussi une sacrée partie de plaisir lorsque environ deux fois par an, nous décidons de dénicher les perles rares.

Cet automne, il fallait pour Enora des bottes qui ne fassent plus petite fille puisqu’elle est une très grande de cours préparatoire à présent. Elle est assez girly donc si possible des bottes avec des petites fantaisie mais qui tiennent, hein, pas des trucs qui se font la malle à la première récréation et que maman doit recoller ou recoudre le soir venu…. Elle a choisi, merci beaucoup, un modèle cuir lisse et non en peau dans une ville où quand il pleut ce n’est pas une petite pluie fine. D’autant que cette année le trajet jusqu’à l’école dure 20 bonnes minutes. C’était l’année des S chez nous et son modèle Bopy porte le nom de Suza, il existe chez Sarenza du 24 au 34. La tige est en cuir retourné, mais la semelle est en gomme soudée donc super solide.bopy-bottes2015E-jvc-jevouschouchouteEnora adore tous les détails comme les charms sur le côté : une étoile, un cœur et un strass accroché à une chainette ; les liens fixés en haut et en bas comme un drapé. Doublées textile, Enora aura bien chaud durant les journées les plus froides. La botte est zippée pour un enfilage simplifié le matin !

Hermine plus jeune est encore très fleur bleue, en l’occurrence cet hiver ce sera fleur grise et rose. Le modèle Sao de Bopy monte un peu moins ce qui lui laisse une grande liberté de mouvement. Cette botte en cuir, à bout arrondi lui permet de jouer dans la cour même en faisant la danseuse sur pointe sans user prématurément l’avant de la chaussure. Elle est maintenue par une fermeture et rehaussée par des fleurs en haut de tige.
Tige est doublure sont en cuir ainsi que la semelle intérieure, ce qui rend l’entretien très facile. La semelle extérieure est en gomme pour Hermine aussi donc pas de talons à prévoir pour la saison chez mon cordonnier préféré.bopy-bottes2015H-jvc-jevouschouchoute

Modèle Suza: 65€ du 24 au 34

Modèle Sao : 65€ du 24 au 34 existe aussi en bronze

Retrouvez votre modèle sur le site de Bopybopy-bottes2015hiver-jvc-jevouschouchoute

 

576 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *