Agatha fait de moi une princesse !

agathabox-jvc-jevouschouchouteCette année pour Noël, Agatha lance sa Box : Il était une fois… la promesse d’être une princesse.

C’est promis pour les fêtes de fin d’année, vous serez tout comme moi une princesse « Agatha ». Cette très jolie boîte à bijoux a été imaginée et conçue pour vous faire plaisir, un point c’est tout.

Moi qui suis une princesse « Agatha«  depuis 25 ans, je suis passée des sachets de satin marine et or aux pochons de voile rose, bleu et or, parfois aussi j’avais la surprise de recevoir mes bijoux dans une bourse de lin beige et doré, les surprises n’ont jamais cessées tout au long des années.
Cette année la boîte à bijoux est tout or satiné, munie d’un petit miroir et elle recèle de véritables trésors.

Vous y trouverez un jonc rigide gravé « Made with love »et un collier plutôt ras de cou, le tout à choisir en version dorée ou argentée, au gré de vos envies. Pour des raisons qui me regardent, j’ai le plaisir de porter ce collier depuis quelques semaines déjà, inutile de vous préciser qu’il va avec tout et qu’il remporte un vif succès….avec son brillant à cœur.agathabox1-jvc-jevouschouchoute

Ensuite des tas d’autres surprises vous attendent !agathabox2-jvc-jevouschouchoute


Dans un tiroir surgissent chouchous version glitter, trousse à bijoux et pour vous sentir encore plus à la fête, quelques gouttes des toutes nouvelles fragrances Agatha qui vous permettront de choisir quel flacon vous faire offrir à la prochaine occasion.agathabox7-jvc-jevouschouchouteagathabox6-jvc-jevouschouchoute

Comme vous serez très demandée en tant que princesse, Agatha a glissé dans sa box, un carnet de bal bien sûr…


Disponible dans les boutiques Agatha à partir de mi-novembre 2015
Prix public : 69€
www.agatha.fr

348 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *