Flamigel fait du bien à votre enfant

jvc-jevouschouchoute- Flamigel

Vous avez tous à la maison trop régulièrement à soigner de petites plaies, irritations, brûlures ou coups de soleil sur vos enfants ou un membre de votre famille. Mais optez-vous toujours pour le bon geste ?

JVC et Flamigel vous propose de tester rapidement vos connaissances d’urgence via ce quizz.


Logo Flamigel-plaie-brulure_jvc_jevouschouchoute

Flamigel est un gel cicatrisant pour les plaies et les brûlures à base d’Hydrocolloïde et d’Arginine. Il accélère la cicatrisation et apaise rapidement en laissant une sensation de frais, non grasse et non collante. Enfin il réduit le risque de cicatrice en optimisant le temps de cicatrisation.

flamigel-jvc-jevouschouchouteN’hésitez pas à participer au jeu-concours photo Instagram sur le thème « Ce qui fait du bien à votre enfant » :

1. Prendre une photo de « ce qui fait du bien à votre enfant » en cas de blessure ou de chagrin

2. Poster la photo avec le hashtag #flamigelfaitdubien (du 15/09/2015 au 09/10/2015)

3. 50 participants seront tirés au sort pour gagner : une trousse « premiers soins » comprenant deux paires de gants d’examen vinyle non poudrés, un savon végétal, un lot de 12 pansements extensibles et un tube de Flamigel – format 50G.

JVC vous invite donc à poster une photo de « ce qui fait du bien à votre enfant » en cas de blessure ou de chagrin avec le hashtag #flamigelfaitdubien

 

Tube-Flamigel-jvc-jevouschouchouteLa participation au jeu nécessite pour toute personne d´être préalablement en détention d´un compte Instagram public (application de partage de photographies).

Pour participer au jeu les internautes acceptent de poster une photographie sur l’application Instagram, et acceptent que leur photographie puisse être réutilisée sur les outils de communication institutionnelle de Flamigel, hors publicité. Les participants cèdent donc leur droit à l’image à la Société Organisatrice à titre gracieux, sans limitation de durée.

 

 

 Infographie Flamigel

561 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *