Bravo aux gagnants du jeu Madame Loïk !

Pour clôturer la tournée fraîcheur bretonne de Madame Loïk dans 6 grandes villes de France, voici les noms des 2 gagnants

Paula Samppaiio

Gla BV

Bravo à vousmadameloik-livre-jvc-jevouschouchoute

Madame Loïk et son Fromage Fouetté de Paysan Breton qui a vous régalé au cœur des villes de Marseille, Montpellier, Toulouse, Lyon, Strasbourg et la semaine prochaine Paris. Elle a vous convié, gourmets ou simples curieux autour d’un pot géant de Fromage Fouetté, mousseux et aéré, posé dans l’herbe installé sur les places principales de ces 6 villes de France.

Echalotte-ciboulette, chèvre, ail-fines herbes, noix-figues, poivrons rouges, éclat de noix ou tout simplement nature, lequel sera votre favori ?

Au programme :

  • Dégustations aériennes de Fromage Fouetté Madame Loïk tout au long de la journée avec bouchées salées à l’heure du déjeuner et en fin de journée.
  • Découverte d’astuces simples pour se régaler de cette exquise fraîcheur bretonne de mille manières et savourer pleinement de sa texture foisonnée.
  • Instants détente avec brumisateurs et ventilateurs pour rester frais et léger cet été, comme le Fromage Fouetté
  • 8-9 Septembre : Paris

2 livres de recettes et les bons d’achat mis en jeu, en nous envoyant votre façon de déguster le Fromage Fouetté Madame Loïk.

375 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *