Les nouveautés d’Hugo pour la jeunesse

rentrée-sorganiserenfamille-jvc-jevouschouchouteIl se passe toujours quelques chose d’amusant chez Hugo Jeunesse. Nous avons eu les agendas à colorier qui occupent déjà pas mal nos pré-ados, voici que les Lapins Crétins envahissent la maison avec une version très personnelle du super calendrier : Comment s’organiser en famille.

Il n’est plus à présenter puisque c’est un outil incontournable de la famille dans lequel chacun peut – pardon que dis-je, doit écrire tout ce qu’il ne faut surtout pas oublier. Pour changer des stickers habituels à coller, Hugo Jeunesse a glissé une planche de 500 stickers BWAAH…plus besoin d’avoir de cerveau ….ou presque !

Une page par mois et les infos pratiques disponibles en permanence, les dates de vacances (chouette) et un emploi du temps familial.

S’organiser en famille avec les Lapins Crétins : 32page / 13€95 / 33*29cm

Pour nos jeunes filles, deux petits journaux secrets édités par Hugo Jeunesse : OMG et BFF. Ces journaux originaux à compléter seul ou à deux deviendront les confidents des demoiselles.hugojeunesse-jvc-jevouschouchoute

Au programme des questions-réponses amusantes, des listes à comparer, des dessins à créer ou encore des histoires à inventer. Pour celles qui sont déjà fans de « journaux intimes », ils sont différents et originaux, colorés et plein de dessins, pour les autres c’est un prétexte à la lecture, à l’écriture, un petit exercice sympathique.

BBF (Best Friends for Ever) et OMG de Laura Barcella : 352 pages / 13€50 / 14,5*18,5cm

Disponibles aux Editions Hugo & Cie

324 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *