Et bien dansez maintenant avec Disney Party 2 !

just dance 2016-jvc-jevouschouchoute1UBISOFT® & DISNEY reviennent en force avec Just Dance®: DISNEY PARTY 2

JVC vous révèle quel sera le cadeau qui vous fera bouger pour les fêtes de fin d’année…Pas de répit, vous allez continuer à danser sur les musiques cultes de l’univers Disney.

 Ubisoft®, en collaboration avec Disney, annonce le développement de Just Dance®: Disney Party 2, le deuxième titre Disney de la série de jeux  de danse la plus vendue au monde*. Le jeu proposera une grande variété de titres récents, avec des chansons issues des séries et films Disney. Just Dance: Disney Party 2 sera disponible en fin d’année, sur Xbox One, Xbox 360, Nintendo WiiTM et Wii U™. 

Plus de 25 des chansons les plus appréciées, issues des séries et films diffusés sur Disney Channel, première chaîne télévisée en audience quotidienne et chaîne préférée des enfants de moins de 12 ans.

Vous danserez donc en famille sur les Grands Classiques Disney tels que « Descendants », « Teen Beach Movie » et « Teen Beach 2 », mais aussi des séries TV comme « Le Monde de Riley », « K.C. Undercover » et « Liv & Maddie ». 

 

L’équipe de développement de Just Dance a travaillé en étroite collaboration avec Disney et Disney Channel afin de recréer un univers fidèle aux séries et aux films, à travers les pas de danse des personnages, les costumes et les scénographies. Grâce au mode Karaoké, disponible sur Xbox One, les joueurs pourront également chanter et danser en même temps sur leurs musiques préférées. Just Dance : Disney Party 2 comprend notamment les morceaux suivants:

just dance 2016-jvc1-jevouschouchoute·         “Austin & Ally” (“Chasin’ the Beat of My Heart”)

·         “Descendants” (“Did I Mention”)

·         “Descendants” (“Rotten To The Core”)

·         “Descendants” (“Evil Like Me”)

·         “Descendants” (“Set It Off”)

·         “Girl Meets World” (“Take on the World”)

·         “K.C. Undercover” (“Keep It Undercover”)

·         “Teen Beach Movie” (“Cruisin’ for a Bruisin’”)

·         “Teen Beach Movie” (“Fallin’ For Ya / Surf’s Up”)

·         “Teen Beach 2” (“That’s How We Do”)

·         “Teen Beach 2” (“Gotta Be Me”)

·         “Teen Beach 2” (Twist Your Frown”)

·         “Violetta” (“En Mi Mundo”)

De plus amples informations sur Just Dance: Disney Party 2 sont disponibles sur le site officiel, sur Twitter et sur Facebook.

491 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *