« Viens petite fille dans mon Magicstripes … »

masque-visage-jvc-jevouschouchouteNon ce n’est pas la célèbre chanson de Gainsbourg mais le nom m’y a fait penser et le côté ludique de l’expérience aussi. Il y a quelques jours j’ai reçu un nouveau produit Beauté que j’ai eu une irrésistible envie de tester.

Comme c’est l’été et qu’il est encore plus drôle de s’amuser entre copines et qu’il y avait dans la boîte de quoi partager, nous l’avons testé à plusieurs.

Mais qu’est ce qui a pu nous amuser ainsi et faire rire nos hommes alors que nous étions en pleine séance zen au bord de la piscine ?masque-visage-une-jvc-jevouschouchoute

Il s’agit des Magicstripes, des masques pour le visage qui se présentent sous une forme innovante d’hydrogel et qui promettent un effet hydratant, rafraîchissant et repulpant. En ouvrant le sachet, vous vous retrouvez tout d’abord avec un produit qui dégouline un peu entre les mains. Mieux vaut donc le faire dans la salle de bains ou au-dessus d’une serviette de toilette. Bon si le gel goutte sur vos jambes, pas de problème, c’est un régal de l’étaler sur la peau ailleurs aussi que sur le visage.

L’application est en fait très simple, il suffit de placer l’une puis l’autre partie du masque sur votre peau propre du visage. J’ai démarré par le haut en laissant tout d’abord mes yeux dégagés. J’ai ensuite complété par le bas du visage puis une fois allongée sur mon transat j’ai recouvert mes paupières closes du masque Magicstripes.

J’ai appuyé légèrement puis je me suis laissée « infuser » pendant une demi heure au repos complet- avec quelques rires entre nous et des nos admirateurs qui étaient je crois un peu jaloux….

Mon visage ayant bien infusé, j’ai ôté le fameux masque pour retrouver une peau très fraîche presque froide-il faut dire que c’était dans le Var par une température très estivale- une peau toute douce et radieuse.masque2-visage-jvc-jevouschouchoute

Bien sûr je venais de me reposer presque 30 minutes, ce qui m’arrive rarement dans la journée mais en appliquant aussi le produit ensuite ailleurs comme sur mon bras ou une jambe, j’ai pu constater l’effet assouplissant, hydratant et repulpant du masque hydrogel.

Mais de quoi est donc composé ce masque qui porte le nom de Hyaluronic Intensive Treatment Mask ? A 99% d’eau et 4 actifs hydratants et revitalisants pour obtenir en un temps record une peau douce, lisse, apaisée et lumineuse…masque-magicstripes-jvc-jevouschouchoute

Il contient de :

  • l’acide hyaluronique qui défroisse les ridules de déshydratation
  • collagène hydrolysé qui stimule la production de collagène pour l’élasticité et la fermeté des tissus
  • du tréhalose, dérivé du sucre, joue le rôle de bouclier contre le stress oxydatif, régule la mélanogénèse
  • la camomille romaine qui jugule les micro-inflammations et calme les épidermes irrités.

Ce masque Magicstripes « effet seconde peau », sera disponible dès septembre 2015 dans les boutiques Le Bon Marché, Colette et e-shop sur www.magicstripes.fr au prix de 39€ le pack de 3

Et sur le site, vous en trouverez d’autres…

masque-2magicstripes-jvc-jevouschouchoute

567 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *