Que faites-vous dans votre salle de bains ?

Si vous deviez parler avec chaleur d’une pièce de votre intérieur, laquelle choisiriez-vous ?

Certains répondront d’emblée la cuisine pour les heures conviviales passées à cuisiner en famille ou en couple, pour les repas partagés avec les amis.

Ceux qui rêvent d’hiberner 7 mois de l’année vanteront les mérites de leur chambre à coucher où tels des loirs, ils passent le meilleur de leur temps.

douche-jvc-jevouschouchoute

Et il y a ceux qui aiment se détendre, jouer, se métamorphoser, se rafraîchir, se revigorer, se faire une beauté et plus encore….Ceux là vous parleront de leur bulle de bien-être face au monde, de leur salle de bains !

Mais que font les français dans leur salle de bains ?

  • 48% des 15-30 ans s’y font une beauté avant de sortir
  • 17% y font l’amour régulièrement- pendant 30 minutes par mois….
  • 12% la transforme en salle de jeu- le sondage ne précise pas s’il s’agit de soirées mousse ou juste du bain des enfants le soir avant le dîner avec la famille Canard et les Magic sirènes.

bain-enfant1-jvc-jevouschouchoute

Si nous nous regardons en moyenne 2 fois par jour dans le miroir c’est aussi un lieu de réflexion, ah bon ? Probable que c’est parfois le seul endroit pour s’isoler quand on a des enfants en bas âge (après les toilettes). Remarquez 13% des hommes reconnaissent que c’est le meilleur endroit pour récupérer d’une gueule de bois.

Pour profiter au mieux de votre salle de bains, il vous faudra surtout si elle est petite, opter pour un design intelligent.

Comme pour aménager les cuisines, il existe des spécialistes de l’optimisation des salles de bains : rangements mais aussi sécurité ( pour pouvoir aussi y laisser ses enfants moyennement grands et les personnes plus âgées) et esthétique ( non ma salle de bains n’est pas une épicerie de produits entamés). A chaque famille, sa forme et sa taille de salle de bains.

Si tant de personnes chantent sous leur douche c’est que le moment de la douche peut vous mettre de bonne humeur pour toute la journée. JVC a déjà testé pour vous la douche en capsules Skinjay, les meilleurs gommages et gels douches relaxants, voici qu’Ideal Standard nous a fait tester comment maximiser le potentiel rafraichissant & revigorant de notre pommeau de douche en adoptant la douchette Idealrain. Elle a presque tout pour plaire, 3 intensités de débit d’eau : jet pluie, pluie concentrée, massage, des picots en silicone, un réducteur de débit, il ne lui manque selon nous que le bouton Stop/Go pour pouvoir garder sa température idéale pendant le savonnage si vous ne disposez pas d’un robinet thermostatique.

La collection Idealrain propose une gamme complète d’hydrothérapie au design extra-plat ancré dans la tendance. De la simple barre aux colonnes de douche, toujours élégante, cette gamme est le mariage entre ergonomie et fonctionnalité, en procurant un confort d’utilisation sans égal.

346 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *