Une envie de tester le transat Leaf Curv de Nuna

Nuna LEAF 2-jvc-jevouschouchouteBon sans en avoir une utilité immédiate mais dès que je suis entrée en contact avec le transat Leaf Curv de Nuna j’ai ressenti une irrésistible envie de le tester.Le tester moi-même ? Je n’en sais trop rien mais il avait l’air tellement accueillant, cosy et confortable que j’ai eu un coup de foudre.

Bien sur comme pour tout coup de foudre, je vous en parle à chaud et je n’ai vu se balancer que des bébés Corolle dedans qui eux ont toujours l’air heureux mais je sens que c’est un transat vraiment à l’écoute des nourrissons.

Mais que dis-je, pas seulement des nouveaux nés puisque si ce transat dispose d’un réducteur spécial pour les nourrissons, il convient comme transat jusqu’à 6 mois c’est à dire environ 9kg. Ensuite il devient fauteuil d’enfant jusqu’ à 26kg soit à peu près 5 ans.

Pour les coloris, Nuna se limite à Noir&Blanc, cendre ou vert menthe pour le modèle Leaf Curv c’est à dire celui avec le nouveau pied mais j’espère bien un prune ou un framboise dans une prochaine collection.Nuna LEAF CURV-jvc-jevouschouchouteL’ancien modèle Leaf, que je ne connais pas est disponible aussi en lilas et amande

Nuna LEAF CURV1-jvc-jevouschouchouteD’autres plus du transat :

Un dernier truc super c’est son poids : il pèse 6kg donc si vous avez besoin de le déplacer même avec bébé dedans et que vous n’avez pas encore achevé votre

La fiche technique dit que c’est un transat dont le bercement est étudié pour agir sur l’oreille interne de bébé et favoriser son apaisement sans nuisance sonore.

Ses lignes sobres et épurées au design inspiré de la feuille qui tombe de l’arbre, pourquoi pas !

Son assise molletonnée est en coton 100% biologique et l’assise en filet qui laisse passer l’air.

Le transat exerce un bercement pendulaire naturel qui se met en mouvement par simple poussée (sans pile, sans moteur, ni ressort) pour environ 3 minutes le temps de calmer ou d’endormir bébé.

Pour la praticité, l’assise est entièrement déhoussable et lavable en machine à 30° car le transat est démontable, léger.

Vous pouvez y ajouter des accessoires, un canopy et une moustiquaire zippée qui permettront à bébé de se reposer à l’abri de la lumière, des insectes et du vent. La circulation de l’air se fait grâce à l’utilisation de tissus aérés. Mais aussi un arceau de jouets pour son éveil avec des animaux suspendus (lavable)

II dispose bien sur d’un harnais de sécurité 3 points, convient jusqu’à 9 kg : conforme à la norme EN 12790 – 2009 transat et en fauteuil enfant jusqu’à 26 kg : conforme à la norme NFD 60-300-1-2 2008 fauteuil. Fabrication dans des usines certifiées ISO 140001

716 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *