Coq Sportif, une idée sportive et créative

crayola-lecoqsportif-jvc-jevouschouchoute

Comment ça, on ne colorie pas ses chaussures ?

C’est dépassé, n’en parlons plus car Le Coq Sportif permet désormais aux petits artistes en herbe de se mettre de la couleur aux pieds !

Les parents n’auront plus besoin de s’agacer des jolies chaussures toutes neuves toutes crayonnées pour avec cette collab Crayola, vos enfants iront à l’école couleurs aux pieds, feutres dans la trousse.  Bon reste à espérer qu’ils ne crayonneront pas en classe…. c’est moins sur que le sourire qu’ils auront aux lèvres, fiers de leur œuvre d’art en mouvement.

Cette collaboration entre deux marques dont la réputation n’est plus à faire, pouvait nous sembler improbable. Et bien pour le fun, le jeu et le plaisir…sportif autant que créatif, le coq sportif s’associe à la marque Crayola connue pour ses célèbres crayons à la cire avec ces tennis à colorier.

Et comme rien n’est éternel mais que leur imagination est infinie, vos enfants n’auront qu’à prendre un chiffon pour effacer les dessins aux feutres effaçables comme sur un «tableau blanc» et recommencer un autre chef d’œuvre.

La tennis Court 1 le coq sportif  x  Crayola vendue avec un paquet de 8 feutres effaçables de la marque sera disponible dès le 1er septembre dans les boutiques le coq sportif, sur le eshop lecoqsportif.com et dans une sélection de boutique en France et à l’international.

Du 28 au 35, 45€

474 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *