40 ans, le bel âge de Lierac

 

Devenez actrices de votre beauté, vu par Lierac

Devenez actrices de votre beauté, vu par Lierac

Depuis que je suis utilisatrice de produits cosmétiques, j’ai toujours connu et utilisé les soins Lierac. J’ai démarré lorsque j’avais la moitié de mon âge actuel, enceinte de mon premier enfant avec la gamme Phytolastil, c’est grâce à cela qu’après 7 enfants, je n’ai pas encore de vergetures (les jalouses, sortez !, les incrédules mon adresse est dans l’annuaire). Ensuite j’ai tenté de récupéré après la fin de l’allaitement des seins de fer avec le soin Phytrel puis la ligne Caryatides, puis j’ai caché le résultats de mes nuits blanches lorsque je rédigeais ma thèse avec le contour de l’œil Dioptigel, teinté ou non selon l’heure. Les enfants à l’école, j’ai emprunté quelques années durant une toute autre voie qui nécessitait elle que mon corps oublie qu’il avait porté trois enfants, ce fut chose faite avec les soins 10% de caféine active Body-Lift 10. Puis la vie étant un recommencement « presque éternel », j’ai porté d’autres enfants et suis revenue à mes basiques. J’en ai ensuite découvert d’autres les rides s’immisçant dans mon quotidien, l’ovale de mon visage n’étant plus aussi ovale, pour découvrir le mois dernier : la gamme Premium.lierac-40ans-jvc-jevouschouchoute1L’an passé j’ai opté pour la ligne Body-Slim qui transforme les adipocytes stockeurs de graisses en adipocytes brûleurs de graisse. Cet été je prendrai modérément le soleil de Bretagne, mais protégée et sans risque de taches avec la protection Sunific.

Le moment est venu pour moi de chouchouter ma peau avec les crèmes Liftissime, un lifting 3D pour lutter contre les signes du vieillissement. A la rentrée, je vous parlerai donc de ma dernière découverte anti-âge « absolu », la gamme Premium qui bénéficie des avancées génétiques et des découvertes sur les causes de la sénescence cellulaire.

Voici mon histoire avec Lierac, je savais qu’elle était déjà longue et fidèle, régulière, assidue mais je ne savais pas que ma mère, elle-même aurait pu faire une partie du parcours puisque Lierac a 40ans.lierac-40ans-jvc-jevouschouchoute2

Et puisque la Beauté n’a pas d’âge, Lierac a su au fil de ses 40 ans d’expérience et d’expertise, trouver à chaque âge, sa beauté. De la fin de l’adolescence (Hydragénist) à la force de l’âge ( Magnificence, Cohérence, Arkéskin, Liftissime puis maintenant Premium) en passant par cette étape incontournable de la maternité ( Phytolastil, Carytatides, Body-Lift, Body-Slim), Lierac accompagne la beauté naturelle des femmes.

J’ai toujours apprécié la bienveillance des soins Lierac, leur rigueur où l’à peu près n’a pas sa place mais le glamour et le chic à la française oui. Un chemin bénéficiant du savoir de la médecine esthétique sans avoir à passer par la chirurgie esthétique. Lierac c’est aussi le traitement cosmétique du vieillissement cutané qui s’appuie sur l’expertise « Phytocosmétique » du groupe Alès depuis son rachat en 1979. Lierac entretient la beauté naturelle de femmes grâce à la synergie des sciences et de la nature.

Les produits Lierac sont fabriqués en région parisienne, fruits de recherches dans la phytotèque Alès située à Châteauroux.

693 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *