Mymodalist.com : nouveau service pour modeuses futées

 modalist0-jvc-jevouschouchouteLa bonne adresse des fashionistas pour dénicher leurs vêtements «seconde main» premium

La plateforme Modalist est un « vide dressing » haut de gamme, innovant et sans contrainte permettant aux modeuses de vendre leurs vêtements les bras croisés. Solution clé en main, Modalist révolutionne la revente de vêtements tendances sur internet. Terminés l’attente pour vendre et les échanges interminables entre particuliers, la «seconde main» a trouvé sa nouvelle égérie !

Vous êtes working girl ou tout simplement paresseuse ? Vos penderies débordent ? Vous n’avez ni le temps, ni l’envie de passer par toutes les étapes de vente sur internet ?

Modalist est là. Un vide dressing qui bosse à votre place, vous n’avez qu’à trier – c’est déjà beaucoup pour certaines !

Ensuite Modalist vend et vous recevez votre virement : 0 photo + 0 description + 0 frais = 0 contrainte.

Si vous êtes aussi acheteuse, à l’affut des tendances, vous voulez de belles pièces, quasi neuves à des prix irrésistibles : Modalist vous propose l’expérience du neuf aux prix de l’occasion avec livraison sous 48h et retour gratuit.modalist1-jvc-jevouschouchoute

Comment ça marche ?

Pour vider vos placards, un clic suffit pour commander un sac prépayé sur mymodalist.com et de le retourner avec la sélection à vendre. Les vêtements doivent respecter certaines conditions de reprise. Ils doivent être récents, lavés, en bon état et de marques listées sur le site.

Dès la réception des vêtements, Modalist s’occupe de tout : shooting, mise en vente sur l’e-boutique MODALIST. Si des vêtements ne sont pas retenus, ils peuvent être retournés à la vendeuse (pour 7,5 €) ou donnés à l’association caritative de son choix.

Avis aux modeuses !

Modalist rachète les vêtements tendances « cash », c’est l’option « rachat immédiat ». Cette solution unique permet aux accros du shopping, pressées, d’être payées immédiatement. Elles n’ont plus à attendre que leurs vêtements soient vendus pour craquer pour de nouvelles tenues … sur Modalist !

La technologie au service de la mode !

L’estimation du prix des vêtements est faite grâce à une solution technologique performante, développée par Modalist. Cette technique prend en compte la marque du vêtement, sa catégorie, sa matière et son état général. L’algorithme étudie quotidiennement l’évolution des prix sur le marché des vêtements de seconde main en ligne. Il permet d’attribuer le juste prix pour vendre rapidement le vêtement. Le prix estimé du contenu du sac est alors proposé aux vendeuses en tant qu’offre de rachat par mail.

La boutique

L’e-shop MODALIST propose des vêtements de qualité, minutieusement sélectionnés et contrôlés. La boutique propose aujourd’hui plus de 2 000 pièces de prêt-à-porter (vestes & manteaux, pantalons & jupes, hauts & robes …) et plus de 200 grandes marques.

Ainsi, les fashionistas, à la recherche de bonnes affaires, peuvent s’offrir des vêtements à environ 70% – 80% de leur prix d’achat et livrés en 48h (retour également possible et gratuit pendant 15 jours). Que demander de plus !

 

 

374 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *