En voiture, avez-vous votre Bagoto ?

Choisirez-vous le rouge, le fushia, le blanc, le bleu, le turquoise, le noir, le vert , l’orange ou le marine ? A chaque tenue, pour chaque intérieur, et selon votre humeur, vous trouverez le Bagoto assorti.bagoto-jvc-jevouschouchoute

Mais quésaco le Bagoto ? Ce nom nouveau vient des mots « bag » pour sac et « oto » pour automobile. Vous avez donc à faire à une espèce de sac à déchets que vous pourrez aussi utiliser comme vide-poche au sein de votre jolie auto. Jolie elle restera grâce au Bagoto puisque vous ne risquerez aucun détritus qui traine durant votre prochain voyage automobile. En principe l’idée est de le fixer au moyen de la fente sur votre levier de vitesse, les enfants y déposeront « délicatement » , sans l’arracher comme des sauvages, les emballages de BN, les Kinder  Bueno à moitié fondu, maman son trognon de pomme et papa….ben rien du tout puisqu’il conduit et qu’il est désormais interdit de manger en conduisant. Et puis si c’est maman qui conduit, elle fait des pauses, elle ! Vous pouvez aussi en avoir plusieurs, un comme poubelle de voiture, l’autre, fixé à l’appui tête, pour les petites pieces de LEGO, même si franchement JVC vous conseille plutôt les tablettes et Nintendo 3 DS pour occuper vos enfants en voiture que les LEGO.

Vous ne le faisiez pas bien entendu, mais avec Bagoto vous ne verrez plus jamais quelqu’un jeter sa cannette par la fenêtre au Stop…..On peut toujours rêver ou alors les Bagoto devrait comporter un slogan publicitaire et être offert par Nestlé sur les aires d’autoroute puisque Bagoto est l’allié des vacances responsables !

Quelque soit la longueur de votre trajet en voiture,avec ou sans enfants à bord, votre habitacle ne se transformera plus jamais en dépotoir : emballages de sandwichs, canettes, mouchoirs…Bien sur vous adopterez rapidement le Bagoto pour vos déplacements journaliers.

Léger et résistant, disponible en 13 coloris, il se lave en machine et est réutilisable pendant  6 mois à 1 an. 22*33cm

JVC ne la pas encore testé comme sac à vomi mais promis ça ne devrait pas tarder, on vous racontera !

Vous le choisirez soit en tissu non tissé (TNT), matériau solide et recyclable, soit en fibres de bambou, et donc biodégradable puis compostable ! Quelle que soit l’option choisie, le Bagoto ne contient aucune matière polluante !

Bagoto – 5,90 € les 3 / exclu GSA chez Système U

Contact lecteurs : 06 09 01 13 53

 

417 visiteurs

Comments: 0

  1. Très bon produit ! Je suis un maniaque dans ma voiture que ce soit l’intérieur et l’extérieur, je ne supporte pas avoir des déchets qui traînent et des poubelles comme le bagoto sont vraiment bien pensées, juste à portée de main à l’emplacement idéal. Je préfère celui de petitbag qui est réutilisable mais les deux sont très bons !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *