Des news de notre crocodile favori ?

city-polo-lacoste-jvc-jevouschouchoute

Cet été, Lacoste promène son crocodile dans 8 capitales de la mode. Pas n’importe lesquelles puisqu’il s’agit de Paris, Londres, Milan, New York, Sao Paulo, Hong Kong, Séoul et Tokyo.

De retour de voyage, ses souvenirs cousus ont donné naissance à une collection capsule pour homme et enfant : City Polo. Elles se compose de 8 polos fittés reprenant les codes iconiques de la marque c’est à dire le piqué de coton, la patte 2 boutons, le crocodile vert brodé. Vous y trouverez nombre de détails en ligne avec les drapeaux, couleurs et initiales de chacune des villes.lacoste-citypolo-jvc-jevouschouchoute

Liserés tricolores aux couleurs des drapeaux figurent sur le bord des manches, des lettres capitales sont brodées sur la poitrine, patte contrastée et en souvenir les noms des 8 villes sélectionnées imprimée sur la manche droite. Les City Polos ont un look chic urbain et décontracté.

Pour que chacun choisisse le sien, chacun des 8 polos est décliné en piqué de coton blanc ou bleu marine.

La collection capsule CITY POLO est disponible dans les boutiques depuis Juin 2015 au prix de 110€ en taille adulte et de 60 à 76€ pour les enfants.

Mais pour tous ceux qui préparent déjà la rentrée sportive, chic, décontractée ou les trois à la fois, le crocodile n’ont plus n’est pas en retard. Vous trouverez dans les boutiques Lacoste toutes les collections automne-hiver 2015. JVC a fait une petite sélection, à vous d’assortir les pièces qui vous enchantent. Car cet hiver, le crocodile promet couleurs et douceur à travers une collection confortable qui célèbre la personnalité unique de chaque enfant et s’adapte à son quotidien. Inspiré par les racines sportives de la marque que sont le tennis et la voile, ce nouveau vestiaire réinterprète et joue sur les codes de cet héritage fort en proposant 2 thèmes majeurs : Back to school et Sailing space.lacoste ete 2015-bébé-jvc-jevouschouchoute

Les bébés seront toujours à la pagelacoste hiver 2015-garçon-jvc-jevouschouchoute

Les « boys » peuvent n’en faire qu’à leur tête, leur look est assuré, ça leur donne déjà l’air d’être les plus sages. La collection Back to school est empreinte de joie de vivre mais toujours d’élégance et d’authenticité.

lacoste hiver 2015-garçon2-jvc-jevouschouchouteEt dans un style coloré, ils auront tout le choix possible car les teintes traditionnelles sont dynamisées par des touches de vert, bleu, rose avec des imprimés empruntés au sport, au tennis avec ici et là les classiques rayures.

lacoste-fille2-hiver2015_jvc-jevouschouchouteLes fillettes et jeunes filles conservent un style classique tout étant résolument élégante et tendance. Nouvelles formes et finitions qui subliment des silhouettes easy-chic, la collection privilégie un style décontracté. Le marine, le gris chiné et le blanc dominent, accentués par des touches de couleur telles le vert d’eau, le rose pâle et le rose cyclamen.

lacoste-fille-hiver2015_jvc-jevouschouchoute

Et comme de l’eau à la lune, il n’y a qu’un pas, notre crocodile le franchit avec aisance dans la ligne Sailing Space où rayures, carreaux et imprimés spatiaux constituent un dressing hivernal teinté d’espièglerie.

614 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *