« 153 » nuances de sensorialité

 

 153-bar-jvc-jevouschouchoute

Depuis début juin s’est ouvert un nouveau lieu insolite au 153, rue Saint Martin dans le 3ème arrondissement de Paris en plein cœur du quartier Beaubourg. A première vue, on s’imagine pénétrer dans un bar comme on en trouve bon nombre dans le secteur, mais tout autre chose vous attend ! 3 étages et 3 univers vous ouvrent leurs bras.

Au rez-de-chaussée, se trouve le « pas sage ». Installez-vous aux tables d’hôtes ou au comptoir sur lesquels vous dégusterez de délicieuses tapas et boissons. Ambiance workshop en journée et plus festive en soirée. Cet étage est le lieu propice aux échanges.

La visite ne s’arrête pas là. Les escaliers situés au fond du 153 vous mèneront au 1er étage : le « p’tit boudoir ».  Dans ces lieux, le bar de Mixologie vous propose une carte étonnante et variée (pourquoi pas un James Hour, un cocktail à base de confiture de fraise !). Installé confortablement dans de confortables fauteuils ou canapés, dégustez votre verre en lisant un des ouvrages dédiés à la sensualité que vous aurez pioché dans la grande bibliothèque à votre disposition ou devinez ce que les incrustations de  dentelles forment sur les murs.p'tit boudoir-bar_jvc-jevouschouchoute

Votre curiosité est piquée au vif, abreuvez-là en vous rendant aux « bas-fonds chics ». L’impressionnant escalier aux longs miroirs vous donnent l’impression d’infini mais qui finissent par vous conduire dans une cave aux pierres apparentes et aux belles voutes. C’est ici que se trouve le cabinet des curiosités : ateliers parfums, photos, expositions, cet univers de découverte est sans cesse renouvelé.

Le 153 regroupe en un seul lieu ce que vos sens réclament. De nombreux ateliers thématiques autour de la dégustation, des cours de mixologie et d’œnologie, de la culture et de la curiosité. Cette adresse est incontestablement le lieu où se rendre pour passer un moment ludique et envoutant.

Plus d’informations :

153 rue Saint Martin 75003 Paris

Métro Rambuteau ou Châtelet-les-Halles

Adeline pour JVC

 

582 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *