Pour le Studio Lolë c’est direction les Galeries !

lole-jvc0-jevouschouchouteIl y a quelques temps je découvrais aux Galeries Lafayette de Marseille le corner de ma marque fétiche Lolë mais depuis j’ai testé le studio Lolë de la capitale aux Galeries Lafayette Hausmann. Ou comment découvrir l’esprit Lolë au travers des activités physique que le studio propose à tous.

Ce studio Lolë dédié au bien-être et aux échanges est le symbole même de l’esprit de la marque. En 2 ans, Lolë a su devenir en France la référence légitime du bien-être. Nous vous avions fait partager le succès du Lolë White Tour au Grand Palais en septembre 2013, c’est à présent au 4ème étage des Galeries Lafayette Hausmann qu’au corner Lolë, vous pourrez découvrir ce nouveau style de vie.

Originaire du Canada, la marque Lolë s’est largement développée sur le marché des vêtements de sport féminins grâce à sa philosophie. Au travers de ses gammes (running, fitness, yoga, seamless, swimwear et outerwear). Les vêtements féminins sont à la fois techniques et polyvalents pour répondre aux aspirations des femmes actives et urbaines d’aujourd’hui. Ce sont déjà 10 magasins/ateliers en France comme le corner de Marseille et maintenant 40m² au cœur  du Grand magasin des Galeries Lafayette Haussmann pour découvrir la nouvelle collection Printemps-été 2015. Le studio de 15m² adossé à l’espace de vente propose 5 séances quotidiennes gratuites de sport, du e-teaching, des rencontres, échanges, dédicaces… autour de la forme et du bien-être.lole-jvc-jevouschouchoute-studioDe nombreuses disciplines y sont proposées à raison d’une heure de cours comme le « Yin yoga », « Fitness danse », « Stretching », « Abdos Fessiers », « Sophrologie » mais aussi « Eveil de l’enfant », « Yoga pour enfants » à partir de 3-4 ans ou pour les plus téméraires « Initiation à la Boxe » ou plus doux « Initiation aux massages » et « Osthéopathie », d’autres à découvrir sur place.

JVC aime savoir que futures mamans et enfants peuvent venir découvrir et bénéficier de la pensée positive Lolë que nous avons adoptée depuis quelques années maintenant. Impatients de savoir qu’il y en d’autres en France …un jour, bientôt !

Les créneaux sont réguliers: 10h, 11h30, 13h, 17h, 18h30 (sauf le jeudi 19h)

2 possibilités pour s’inscrire :

-Sur l’espace Lolë au 4ème étage des Galeries Lafayette Haussmann

En ligne sur le site. Chaque après-midi, 2 créneaux supplémentaires (entre 14h30 et 16h30) peuvent être réservés pour des sessions privées en e-teaching (cours en ligne sur l’écran du studio avec www.monyogavirtuel.com)

1 séance par mois par personne pour qu’un max de fans en devenir en bénéficient.

556 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *