Elle est vive comme l’Eau, c’est Chanel !

chance-eauvive-chanel1-jvc-jevouschouchouteCet été les chanceuses pourront découvrir la quatrième déclinaison d’un parfum tellement Chanel. C’est Guy Béart qui doit être flatté puisque sa Petite a dès à présent un parfum à son nom.

Chance, naquit en 2003 et fut suivi de Chance Eau Fraîche (2007) puis Chance Eau Tendre (2010). Voici que Chanel révèle sa nouvelle déclinaison pleine d’énergie de sa fragrance porte-bonheur : Chance Eau Vive, signée du parfumeur Olivier Polge en collaboration avec le Laboratoire Parfums de Chanel embaume le pamplemousse et l’orange sanguine. Fraîche et gaie, ce sera le parfum de l’été, avec en fond la senteur du jasmin.

Chance Eau Vive sera disponible en version 50ml à 71€ et en version 100ml à 102€ pour les très chanceuses. La fragrance sera commercialisée dès le 12 juin 2015 dans tous les points de vente de la marque ainsi que chez les revendeurs agrées, vous la trouvez déjà en avant-première sur le site www.chanel.com et à la boutique Chanel Beauté située 382 rue Saint-Honoré, à Paris.chance-eauvive-chanel-jvc-jevouschouchoute

Pour CHANCE EAU VIVE, Jean-Paul Goude imagine une nouvelle interprétation de la chance dont voici les premières images en attendant le film, le 10 juin…

561 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *