Ma Wishlist Percentil, Eté 2015

percentil-jvc-jevouschouchoute1Ma petite Hermine bientôt 4 ans mais bien dodue et plutôt remuante part en « colonie de vacances » cet été. Cette casse-cou qui pense être une princesse ne laisse rien au hasard et prépare déjà sa valise, pardon sa nouvelle Trunki aux couleurs de Londres. Oui Princesse Charlotte oblige, nous avons opté pour le rouge cette été !trunki-jvc-jevouschouchoute-londonEt puisque tel était son désir, nous sommes allées faire toutes les deux son shopping d’été. Pour ne pas avoir à courir les magasins de Marseille avec toute ma tribu, je lui ai proposé de choisir sa future garde-robe « comme une grande », sur l’ordinateur de maman. L’idée l’a enchantée, nous nous sommes donc armées d’une feuille de papier et d’un crayon et avons tapé ensemble Percentil dans le moteur de recherche.

Pour moi, qui doit chaque année habiller plusieurs paires de jambes, en pantalons, en jupes qui tournent, en leggins et pantalons d’équitation, les budgets ne seraient pas loin d’exploser si je n’avais pas opté pour la solution de Percentil. Car Percentil est un site d’achat–vente de vêtements « comme neufs » pour enfants. Ce site met en avant une économie solidaire : Vendre à bas prix des vêtements en très bon état pour permettre à d’autres familles comme la nôtre de les acheter à prix mini. Hermine a remarqué à regrets comme moi que les jolies robes mériteraient d’être repassées avant la photo mais elle sait que je les lui repasserai dès que le colis sera dans la maison.percentil-jvc-jevouschouchoute2

Comme les enfants sont nombreux chez nous, qu’en plus entre copines nous avons instauré un système de permutation circulaire et qu’en général les vêtements sont au final usés jusqu’à la couture, je n’ai jamais mis en vente d’habits sur le site Percentil mais je me réjouis de l’avoir découvert il y a 1 an.

Hermine a adoré le jeu des permutations car au fil de nos achats, nous avons enregistré les photos des tenues mises dans le panier et imaginé ses tenues à venir.percentil-jvc-jevouschouchouteSi vous avez envie d’organiser comme nous, une virée shopping avec vos enfants c’est sur chez Percentil que vous finirez la journée avec le sourire : pas de stress, un choix très large, pas de queue aux caisses, pas de dépenses démesurées.

Pour être informé de tous les bons plans Percentil, rendez-vous sur leur page Facebook.

577 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *