Chante, danse et mets tes baskets !

hackette-jvc-bopy-primigi-jevouschouchouteCe tube des années 80 fait ressurgir tant de souvenirs dans les têtes des mamans les plus âgées, comme moi….mais il est certain qu’il aurait toujours autant de succès en 2015 tant les baskets sont plus que jamais devenus les chaussures du quotidien de beaucoup d’enfants et d’ados d’aujourd’hui.

Mes enfants les premiers, adorent se mettre en baskets, de 3 à 19ans, et les garçons tout particulièrement.

Noé est bien pourvu ce printemps puisque ce n’est pas une mais deux paires de « baskets » qu’il porte alternativement pour faire tout -sauf du sport ! Mais aussi ce qu’il pense être du sport bien entendu, c’est à dire ses activités physiques de l’école, son vélo dans la cour, ses sorties accrobranche ….bopy-basket-jvc-jevouschouchoute2Les plus élégantes sont ses chaussures Bopy. Des chaussures d’un bleu reluisant, super pratiques avec des scratch, et hyper confortables, c’est très important pour lui. Ce modèle Vilby est bicolore beige-bleu, en cuir vachette et d’un entretien facile, il existe du 24 au 34 en marine, rouge et beige et coûte environ 62€.bopy-basket-jvc-jevouschouchoute1Bien sur il existe de nombreux autres modèles chez Bopy mais Noé n’a pas eu assez de pieds pour tous les tester. La qualité est semblable, à vous de choisir le modèle qui leur ressemble.

La deuxième paire est non seulement super pratique car à scratch elle aussi, confortable car en cuir, élégante car de facture italienne. C’est la marque Primigi qui chausse les enfants et particulièrement les « premiers pas » depuis près de 40 ans qui en est à l’origine. Elle est synonyme de savoir-faire technologique, de matériaux rigoureusement sélectionnés et de style italien. primigi-jvc-jevouschouchoute-finiEt justement le modèle « Scamos »que porte Noé allie toutes ces qualités à la nouvelle technologie lancée par GORE-TEX® : SURROUND™ . Celle-ci garantit une évacuation de la transpiration à 360° tout en gardant une imperméabilité durable. Elle offre par ailleurs un confort thermique maximal pour tous les types de température. C’est idéal pour Noé qui habituellement transpire des pieds comme bon nombre d’enfants, qui plus est avec les températures estivales de Marseille.

J’ai hâte qu’il sorte sous la prochaine pluie pour tester l’imperméabilité de la semelle garantie par la marque.

Ces nouvelles lignes Primigi Gore-Tex conçues pour des enfants perpétuellement en mouvement sont donc adaptées aux conditions climatiques les plus variées.
Ultra respirantes et imperméables, elles gardent leurs pieds au sec en alliant style et tendances mode, auxquelles Primigi est très attentif avec tous les avantages de la membrane GORE-TEX®. Primigi habille aussi les enfants de 0 à 14 ans.

Le modèle porté coûte autour de 85€.

Bientôt les filles vous parlerons de leurs sandales …

 

640 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *