Made In Love, parure de l’intime

 preservatif-jvc-jevouschouchoute-borowskiTout le monde sait qu’il n’est pas meilleure protection contre les MST que le préservatif. Avec le retour des beaux jours, notre bonne humeur se fait plus ressentir et nos envies de câlins également. Nous avions tous constaté que le préservatif n’avait pas évolué depuis bien longtemps et nous devions nous contenter d’une gamme de produits colorés, parfumés ou encore permettant d’être plus performants. Le sexe est axé sur la technique et l’imagination s’évapore…

preservatif-jvc-jevouschouchoute-lilylocaC’est ainsi que 3 sœurs et créatrices ont imaginé le préservatif associé à un design de différents artistes. Elles souhaitaient lui redonner une vraie place dans l’intimité avec élégance et liberté. Ce printemps 2015 voit la naissance de Made In Love, la 1ère marque luxueuse de préservatifs de créateurs.

L’idée est magnifique. En effet, les femmes ont une multitude de possibilités pour sublimer leurs corps lors de ces moments d’intimité et l’homme dans tout ça ? Pourquoi ne porterait-il pas le préservatif comme tatouage, un bijou, une lingerie fine ou encore comme un message ? Il ne s’agit plus d’un préservatif ordinaire, c’est un cadeau que l’on partage.

La collection #1 regroupe 4 créations d’artistes dont voici un petit aperçu de leur univers :preservatif-jvc-jevouschouchoute-collextion

-Anna Borowski, sculptrice et designer de talent, a imaginé le préservatif comme une efflorescence. Elle propose « Printemps Persant », une création pleine de grâce et de sensibilité.

– Maëlle De La Forge, designer et créatrice de bijoux, revisite le préservatif et le présente telle une vision poétique et audacieuse du bijou contemporain nommée « La peau pour mémoire ».

– Alex&Marine, illustrateurs fresquistes à l’univers mêlant géométrie et graphisme pointilleux, imaginent le préservatif comme un tatouage éphémère, une illustration érotique unique intitulée « Chantal ».

– Lilyloca, illustratrice et designer, a imaginé le préservatif comme une lingerie fine. « Nahimana » est une parure érotique aux influences ethniques. Ce modèle est celui qui m’a le plus plu. Je l’ai interprété d’une autre façon, il me fait penser aux tenues cabaret avec leurs longues plumes flottant aux grès des ondulations.

 

Présentés dans un petit écrin métallique aussi beau que les deux préservatifs qu’il enferme, il vous en coûtera 12€ pour donner une dimension unique à votre intimité.

Rendez-vous sur www.intimityisbeautiful.fr pour découvrir ces petites merveilles ainsi que les futures nouveautés pour les saisons à venir.

Adeline pour JVC

587 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *