En juin, découvrez la chiropraxie pédiatrique !

chirorpraxie3-jvc-jevouschouchouteDu 1er au 6 juin 2015 aura lieu la semaine nationale pédiatrique, l’occasion pour découvrir et rencontrer les praticiens experts du soin du dos et des articulations, avec vos enfants.

Qui parmi nous ne s’est pas plaint de la maladie des sixièmes ? Le cartable de 10kg trimbalé quotidiennement depuis des générations. Même si le poids du cartable diminue au fil de leur scolarité, c’est dans les âges charnières qu’il est le plus lourd, beaucoup trop lourd.

Personnellement adepte des médecines douces, je m’en suis pour l’instant tenue pour mes enfants aux visites régulières mais souvent trop tardives chez l’ostéopathe. Or c’est grâce aux thérapies manuelles que les chiropracteurs exercent qu’il est possible de prévenir et soulager les douleurs, les problèmes articulaires, les tensions musculaires  même de réduire les déformations du crâne, en douceur.

Durant cette semaine nationale pédiatrique, les chiropracteurs vous ouvriront leurs portes gratuitement. 6 jours pour que femmes enceintes, bébés, jeunes enfants et mamans, partout en France disent adieu à leurs troubles musculo-squelettiques induits par la grossesse, l’accouchement ou les mauvaises postures. Le mot scoliose ne sera plus synonyme d’angoisse pour vous !

Les chiropracteurs dispenseront des conseils d’hygiène vertébrale et diététique adaptés et vous expliqueront la chiropraxie pédiatrique.
Pour connaître les adresses des chiropracteurs qui participent à la semaine pédiatrique et prendre rendez-vous, rendez-vous sur le site www.chiropraxie.com

Chiropraxie_jvc-jevouschouchouteSemaine pédiatrique de la chiropraxie : bilan vertébral et postural personnalisé offert
Du 1er au 6 juin 2015 dans toute la France
Sur prise de rendez-vous dans la limite des places disponibles

 

 

 

515 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *